Les Grands Fans de Disney News http://lesgrandsfansdedisneynews.com Fri, 10 Aug 2018 09:33:39 +0000 fr-FR hourly 1 https://wordpress.org/?v=4.9.8 126958078 Une rentrée très Rock’n Roll à Disney Village! http://lesgrandsfansdedisneynews.com/2018/08/10/une-rentree-tres-rockn-roll-a-disney-village/ http://lesgrandsfansdedisneynews.com/2018/08/10/une-rentree-tres-rockn-roll-a-disney-village/#respond Fri, 10 Aug 2018 09:33:39 +0000 http://lesgrandsfansdedisneynews.com/?p=1403 La nouvelle édition du Festival Rock’n’Roll mettra en avant les femmes avec son thème « The...

L’article Une rentrée très Rock’n Roll à Disney Village! est apparu en premier sur Les Grands Fans de Disney News.

]]>
La nouvelle édition du Festival Rock’n’Roll mettra en avant les femmes avec son thème « The Ladies of Rock’n’Roll ». Le Podium, la Rue et la scène du Billy Bob’s Western Country Saloon verront s’enchainer des concerts et démonstrations de danse, tandis qu’une exposition de voitures vintage et motos américaines, des animations et décorations renforceront l’ambiance fifties à Disney Village®. Un événement à ne pas manquer !

Concerts et animations en plein air
img3
HOT SLAP TRIO – WHEEL CAPS – THE FREAKY BILLY
Des showcases en plein air vont s’enchainer sur le Podium pour le plus grand plaisir de tous. Les artistes du Hot Slap Trio, des Wheel Caps et de The Freaky Billy amèneront une ambiance fifties à Disney Village® avec leurs reprises des plus grands rockers et leurs musiques et chansons originales très Rockabilly.

ROCKIN LILLY’S – BOOGIE WOOGIE DANCE – HULA HOOP
Le Podium s’animera grâce à ces artistes venus tout droit des années 50 ! Danseurs, chanteurs et artistes en tous genres enchaineront les numéros et démonstrations pendant tout le festival.

EXPOSITION DE VOITURES ET MOTOS AMERICAINES
Et cerise sur le gâteau, une exposition de voitures de collection et motos américaines, ajoutera une touche rétro à Disney Village. Parfait pour s’imprégner de l’ambiance fifties pendant toute la durée du festival.

Concerts au Billy Bob’s

img2
Le Billy Bob’s Country Western Saloon accueille quatre groupes de Rock aux influences très différentes, mettant à l’honneur leur tête de groupe féminine.

Le vendredi 7 septembre, le groupe Miss Victoria Crown ouvrira la soirée dès 21h30. Composé de cinq artistes, dont Victoria la chanteuse, il mettra les spectateurs dans une ambiance très Rockabilly.

A 23h, c’est la chanteuse américaine Gizzelle qui montera sur scène. Son répertoire navigue entre le Blues des années 50, le Rythme and Blues et la Soul des années 60. Elle est considérée comme étant une des meilleures voix de la scène Rock.

Le samedi 8 septembre, dès 21h30, The Cactus Candies, quintet français de choc originaire de Nantes, offre une musique très roots et décontractée. Les concerts se clôtureront avec le groupe Rhythm Sophie & Tom Stormy Trio à 23h. Ce duo, c’est une rencontre qui fait des étincelles entre le Rockabilly de Tom Stormy et le Red Hot Rhythm and Blues de Rhythm Sophie.

 

img

L’article Une rentrée très Rock’n Roll à Disney Village! est apparu en premier sur Les Grands Fans de Disney News.

]]>
http://lesgrandsfansdedisneynews.com/2018/08/10/une-rentree-tres-rockn-roll-a-disney-village/feed/ 0 1403
Vacances avec Mickey pour Liv & Steven Tyler, réunis à Disneyland Paris http://lesgrandsfansdedisneynews.com/2018/08/07/vacances-avec-mickey-pour-liv-steven-tyler-reunis-a-disneyland-paris/ http://lesgrandsfansdedisneynews.com/2018/08/07/vacances-avec-mickey-pour-liv-steven-tyler-reunis-a-disneyland-paris/#respond Tue, 07 Aug 2018 13:33:54 +0000 http://lesgrandsfansdedisneynews.com/?p=1394 Alors qu’on les attendait évidemment au détour de l’attraction Rock’n’Roller Coaster avec Aerosmith (groupe dont Steven...

L’article Vacances avec Mickey pour Liv & Steven Tyler, réunis à Disneyland Paris est apparu en premier sur Les Grands Fans de Disney News.

]]>

Alors qu’on les attendait évidemment au détour de l’attraction Rock’n’Roller Coaster avec Aerosmith (groupe dont Steven Tyler est le leader iconique), c’est à Fantasyland que nous les avons retrouvés. Au programme : une balade remplie de complicité dans le traditionnel Carrousel de Lancelot, sur leurs cheveux de bois. Après tout, être à contre-courant, c’est rock’n’roll !

Parce qu’ils n’ont rien perdu de leur âme d’enfant, ils se sont précipités pour rencontrer leurs Personnages préférés, Dingo et Mickey dans leurs tenues d’été.

Liv Tyler était également entourée de son mari et ses enfants. Ils ont pu rêver devant le Château de la Belle au Bois Dormant, dans it’s a small world, en rencontrant Tigrou ou encore Dingo… Mais repartir sans faire un tour dans l’attraction la plus rock du Parc Walt Disney Studios, inspirée par et avec son papa, c’était hors de question !

De son côté, le chanteur légendaire a également tenu à rendre hommage à sa fille devant l’attraction inspirée du film Armaggedon dans lequel Liv tient le premier rôle féminin. Une chose est sûre, le séjour des Tyler à Disneyland Paris était haut en couleurs !

 


 

 

L’article Vacances avec Mickey pour Liv & Steven Tyler, réunis à Disneyland Paris est apparu en premier sur Les Grands Fans de Disney News.

]]>
http://lesgrandsfansdedisneynews.com/2018/08/07/vacances-avec-mickey-pour-liv-steven-tyler-reunis-a-disneyland-paris/feed/ 0 1394
Un Halloween monstrueusement dingue à Disneyland Paris qui célébrera 90 ans de fun avec Mickey http://lesgrandsfansdedisneynews.com/2018/08/07/un-halloween-monstrueusement-dingue-a-disneyland-paris-qui-celebrera-90-ans-de-fun-avec-mickey/ http://lesgrandsfansdedisneynews.com/2018/08/07/un-halloween-monstrueusement-dingue-a-disneyland-paris-qui-celebrera-90-ans-de-fun-avec-mickey/#respond Tue, 07 Aug 2018 08:55:51 +0000 http://lesgrandsfansdedisneynews.com/?p=1391 Pour célébrer 90 ans d’enthousiasme avec Mickey, Disneyland Paris prépare une grande fête d’anniversaire avec un...

L’article Un Halloween monstrueusement dingue à Disneyland Paris qui célébrera 90 ans de fun avec Mickey est apparu en premier sur Les Grands Fans de Disney News.

]]>
Pour célébrer 90 ans d’enthousiasme avec Mickey, Disneyland Paris prépare une grande fête d’anniversaire avec un programme spécial. Le top départ de cette « Mickey 90 Mouse Party » sera donné le 1er octobre avec une nouvelle saison d’Halloween prévue jusqu’au 4 novembre, qui mettra à l’honneur la souris la plus célèbre de l’histoire de l’animation.

Cette année, Halloween s’annonce comme une fête méchamment sympa et va aussi célébrer Mickey. Il défilera avec un tout nouveau char qui lui sera dédié, dans la mini parade d’Halloween. Une nouvelle attraction baptisée « Mickey et son Orchestre PhilharMagique » va faire son apparition à Discoveryland. Enfin, qui dit Halloween dit évidemment « Méchants Disney ». Préparez-vous à frissonner avec des rencontres incontournables et un spectacle envoûtant… Découvrez sans plus attendre le programme :

La Célébration Halloween de Mickey
C’est le défilé le plus attendu de la saison. La Célébration Halloween de Mickey sera enfin de retour avec une grande nouveauté : un char inédit baptisé « Le Manoir aux Illusions de Mickey ». Pourquoi ce nom ? Car il célébrera 90 ans de fantaisie tout en malice avec des apparitions et disparitions… Oui, Mickey a révélé son envie de vous jouer des tours ! Il sera d’ailleurs accompagné de drôles de zombies et des trois farceurs que sont, Fifi, Riri et Loulou les neveux de Picsou. Pas de panique, Minnie, Donald, Daisy, Tic et Tac, les Trois Petits Cochons et bien d’autres encore défileront dans leurs propres chars qui respireront tous la bonne humeur et les couleurs de l’automne.

Nouvelle attraction : « Mickey et son Orchestre PhilharMagique »*
La « Mickey 90 Mouse Party » marquera l’arrivée, le 1er octobre 2018, d’une attraction inédite en Europe. Il s’agit de « Mickey et son Orchestre PhilharMagique ». Préparez-vous à vivre une nouvelle expérience en 4D à Discoveryland Theater. Une fois installé dans votre siège, vous retrouverez Mickey et Donald sur grand écran. Ils vont vous plonger en plein cœur de certains des plus grands classiques Disney comme Aladdin, La Petite Sirène ou encore Le Roi Lion avec de nouvelles péripéties causées par l’incontrôlable Donald. Une occasion inédite de vibrer avec les plus grands thèmes musicaux Disney et de fêter comme il se doit 90 ans d’enthousiasme avec Mickey.
*L’attraction « Mickey et son Orchestre PhilharMagique » restera ouverte au-delà de la saison d’Halloween

Face à face avec les Méchants Disney
Halloween c’est aussi LA saison de tous les possibles, surtout pour ceux qui meurent d’envie de côtoyer les plus célèbres Méchants Disney ! La redoutable Maléfique jettera un sort pour transformer la cour du Château de la Belle au Bois Dormant en un immense roncier. Celui-ci prendra la forme de son inquiétant dragon… Les plus téméraires pourront venir à sa rencontre pour une photo ou tout simplement une conversation diabolique.

De nombreux Méchants Disney vous donneront rendez-vous avec un le spectacle « C’est Bon d’être Vilain avec les Méchants Disney ! » au Théâtre du Château. Vous retrouverez alors la Reine de Blanche Neige et les Sept Nains, Cruella (Les 101 Dalmatiens), le Capitaine Crochet (Peter Pan), la Reine de Cœur (Alice au Pays des Merveilles), Jafar (Aladdin), Gaston (La Belle et la Bête), Frollo (Le Bossu de Notre Dame), Dr Facilier (La Princesse et la Grenouille), mais aussi les belles-sœurs et la marâtre de Cendrillon, Javotte, Anastasie et Lady Tremaine. Un intrus se cachera dans ce spectacle. Il s’agit de Donald qui va revêtir son costume aux couleurs de Maléfique (La Belle au Bois Dormant), pour faire la fête avec les Méchants Disney.

Bonne nouvelle, les Méchants Disney que vous verrez sur scène auront à coup sûr une terrible envie de vous rencontrer. Ils descendront après le final pour vous approcher et se feront un malin plaisir de prendre la pose pour des photos à vos côtés. Vous l’aurez compris, c’est LE rendez-vous à ne pas manquer.

Toujours plus de rencontres avec les stars d’Halloween
Si les Méchants Disney se préparent à envahir le Parc Disneyland pour fêter leur saison préférée, ils ne seront pas les seuls ! Minnie, Stitch, Dingo, José Carioca et Panchito Pistoles (les acolytes de Donald dans le film Les Trois Caballeros) ou encore le Chat de Chester d’Alice au Pays des Merveilles promettent de nouvelles rencontres inoubliables. Un petit conseil : munissez-vous bien du programme et du plan à l’entrée des Parcs Disney pour être certain de ne rien manquer.

Côté déco, tout sera mis en œuvre pour vous plonger dans plusieurs ambiances monstrueusement dingues et colorées ! Les fantômes et les citrouilles envahiront Main Street, U.S.A., ainsi que Frontierland. Des sculptures hautes en couleurs seront également au cœur de la célébration. Et tout au long de la saison, vous pourrez découvrir au Fuente del Oro la marionnette de Miguel, le héros du film Disney•Pixar COCO.

La saison d’Halloween vous donnera rendez-vous du 1er octobre au 4 novembre 2018. La suite de la « Mickey 90 Mouse Party » sera assurée par une nouvelle saison de Noël, pleine de surprises !

L’article Un Halloween monstrueusement dingue à Disneyland Paris qui célébrera 90 ans de fun avec Mickey est apparu en premier sur Les Grands Fans de Disney News.

]]>
http://lesgrandsfansdedisneynews.com/2018/08/07/un-halloween-monstrueusement-dingue-a-disneyland-paris-qui-celebrera-90-ans-de-fun-avec-mickey/feed/ 0 1391
Disney pourrait lancer son service de streaming dès 2019 http://lesgrandsfansdedisneynews.com/2018/08/06/disney-pourrait-lancer-son-service-de-streaming-des-2019/ http://lesgrandsfansdedisneynews.com/2018/08/06/disney-pourrait-lancer-son-service-de-streaming-des-2019/#respond Mon, 06 Aug 2018 15:40:28 +0000 http://lesgrandsfansdedisneynews.com/?p=1388 Très attendu depuis son annonce l’année dernière, le service de streaming de Disney pourrait bien être...

L’article Disney pourrait lancer son service de streaming dès 2019 est apparu en premier sur Les Grands Fans de Disney News.

]]>
Très attendu depuis son annonce l’année dernière, le service de streaming de Disney pourrait bien être officiellement lancé en 2019. Et une franchise poids-lourd pourrait bien être absente de son catalogue.

En un an, beaucoup de choses ont changé du côté de la Walt Disney Company. Le rachat des actifs de la 21st Century Fox a fait grand bruit, au moins tout autant que sa séparation avec Netflix. Et c’est justement pour venir concurrencer la plate-forme de Redd Hastings, mais aussi Hulu et Amazon, que Disney compte lancer la sienne en 2019.

Si les informations ne fuitent pas vraiment -et pas encore- à son sujet, une mauvaise nouvelle est tombée sur la table de Mickey et de ses actionnaires.

Encore une année de patience ?

La plate-forme de vidéo à la demande de Disney verra bien le jour en 2019. La firme annonçait il y a quelques mois que celle-ci serait moins coûteuse que le concurrent Netflix, son ex-meilleur ami. A charger de vérifier cela en temps voulu.

Avec des franchises surpuissantes (les films Marvel ; les collections Pixar ; l’univers Star Wars ; Avatar ; X-Men ; Alien ; Les Simpson ; La Planète des Singes), Disney a bien conscience de détenir un catalogue surpuissant aux possibilités infinies : de nouveaux films, des séries, des documentaires mais aussi des émissions sont attendus pour les abonnés.

disney studio   raw width 634 fit max hash 3e09334303c3004efd78e97db639bde986922424
© The Walt Disney Company


Toutefois, il existe une ombre au tableau puisque The Walt Disney Company (TWDC) pourrait ne pas disposer des droits de diffusion de la trilogie originale de Star Wars, les fameux épisodes IV, V et VI. Disney les a cédés à Turner (une firme partenaire qui appartient à Warner Media), qui possèdent les chaînes TNT et TBS, pour 275 millions de dollars en 2016.

La compagnie devrait donc surenchérir pour récupérer ses billes ou pour empêcher Turner de diffuser les trois films, qui restent encore aujourd’hui une arme de communication de poids pour tout détenteur.

Source : Disney pourrait lancer son service de streaming dès 2019 – Clubic

L’article Disney pourrait lancer son service de streaming dès 2019 est apparu en premier sur Les Grands Fans de Disney News.

]]>
http://lesgrandsfansdedisneynews.com/2018/08/06/disney-pourrait-lancer-son-service-de-streaming-des-2019/feed/ 0 1388
L’Été des Héros dans les hôtels Vienna House Dream Castle et Magic Circus Paris, à Marne-la-Vallée http://lesgrandsfansdedisneynews.com/2018/08/01/lete-des-heros-dans-les-hotels-vienna-house-dream-castle-et-magic-circus-paris-a-marne-la-vallee/ http://lesgrandsfansdedisneynews.com/2018/08/01/lete-des-heros-dans-les-hotels-vienna-house-dream-castle-et-magic-circus-paris-a-marne-la-vallee/#respond Wed, 01 Aug 2018 13:56:03 +0000 http://lesgrandsfansdedisneynews.com/?p=1381 Paris, 1er août 2018 – Cet été, les hôtels Vienna House Dream Castle et Magic Circus...

L’article L’Été des Héros dans les hôtels Vienna House Dream Castle et Magic Circus Paris, à Marne-la-Vallée est apparu en premier sur Les Grands Fans de Disney News.

]]>
Paris, 1er août 2018 – Cet été, les hôtels Vienna House Dream Castle et Magic Circus Paris célèbrent les héros de tous les jours qui n’ont pas besoin de pouvoirs pour être supers.

Tous des Héros avec Joh ! – Célébrez votre star préférée
Du 1er au 31 août, participez au grand concours Tous des Héros avec Joh ! Comme beaucoup de super héros, Joh a des capacités particulières et peut voler et se rendre invisible. Joh aime aussi célébrer les vrais héros qui n’ont pas de super pouvoirs. Alors si vous êtes fan de quelqu’un en particulier, publiez sur Instagram ou Facebook une vidéo d’une minute maximum (ou une photo) dans laquelle vous présentez une personnalité réelle. Utilisez le hashtag #tousdeshérosavecjoh et suivez la page Vienna House (Facebook) ou magic.dream.hotels (Instagram). La publication qui récoltera le plus de mentions « j’aime » permettra à son auteur de remporter un séjour Vienna House d’une nuit pour quatre personnes. Un lot pour les participants sur Instagram. Un lot pour les participants sur Facebook.

Super ! Des bonbons pour tout le monde !
Les enfants séjournant dans l’un des deux hôtels Vienna House situés à Disneyland Paris entre le 1er et le 31 août partiront à la recherche de l’un des masques de Joh cachés dans l’hôtel. S’ils se rendent à la réception en le portant, ils se feront prendre en photo et repartiront avec un paquet de bonbons.
Les photos seront partagées sur la page Facebook de Vienna House. Une autorisation parentale est requise pour l’utilisation des photos des enfants.

La saison estivale des hôtels Vienna House bat son plein
Cet été, profitez du programme d’été des hôtels Vienna House Dream Castle et Magic Circus Paris :
– Tous les vendredis à partir de 19 heures, le buffet de l’hôtel Vienna House Magic Circus Paris accueille de délicieuses grillades en terrasse. Les barbecues sont inclus dans le tarif du buffet du restaurant L’Étoile.
– Durant tout l’été, les piscines des hôtels restent exceptionnellement ouvertes jusqu’à minuit. Idéal pour piquer une tête après une chaude journée !

L’Été des Super Héros Marvel à Disneyland® Paris
Jusqu’au 30 septembre, les super héros Marvel ont pris leurs quartiers au Parc Walt Disney Studios®. Dansez avec Star-Lord, prenez la pose avec Captain America, déjouez les plans de Loki et assistez à l’ultime combat des Avengers face au redoutable Thanos. Le Celebration Package proposé par Vienna House permet de réserver un séjour dans l’un des deux hôtels, avec billets d’entrée inclus pour les deux Parcs Disney®.

scn18505528

La piscine du Vienna House Magic Circus Paris est ouverte jusqu’à minuit durant l’été.

 

scn20763301

Joh a le pouvoir de voler et de se rendre invisible.

L’article L’Été des Héros dans les hôtels Vienna House Dream Castle et Magic Circus Paris, à Marne-la-Vallée est apparu en premier sur Les Grands Fans de Disney News.

]]>
http://lesgrandsfansdedisneynews.com/2018/08/01/lete-des-heros-dans-les-hotels-vienna-house-dream-castle-et-magic-circus-paris-a-marne-la-vallee/feed/ 0 1381
Disney PhotoPass Day de retour à Disneyland Paris le 19 août prochain ! http://lesgrandsfansdedisneynews.com/2018/07/31/disney-photopass-day-de-retour-a-disneyland-paris-le-19-aout-prochain/ http://lesgrandsfansdedisneynews.com/2018/07/31/disney-photopass-day-de-retour-a-disneyland-paris-le-19-aout-prochain/#respond Tue, 31 Jul 2018 14:46:42 +0000 http://lesgrandsfansdedisneynews.com/?p=1376 Les photographes Disney PhotoPass  attendront pour prendre la pose en compagnie des Personnages Disney, mais ceux-ci...

L’article Disney PhotoPass Day de retour à Disneyland Paris le 19 août prochain ! est apparu en premier sur Les Grands Fans de Disney News.

]]>
Les photographes Disney PhotoPass  attendront pour prendre la pose en compagnie des Personnages Disney, mais ceux-ci seront également présents à divers endroits iconiques des Parcs. Des surprises seront au rendez-vous !

Les visiteurs seront invités à partager leurs photos tout au long de cette journée spéciale sur les réseaux sociaux avec le hashtag #DisneyPhotoPassDay.

Disney PhotoPass sur Instagram, Facebook et Twitter !

Le service PhotoPass peut être modifié, retardé ou supprimé sans préavis, notamment en cas de conditions climatiques défavorables ou conditions de sécurité insuffisantes.

img 1

Detail 6

L’article Disney PhotoPass Day de retour à Disneyland Paris le 19 août prochain ! est apparu en premier sur Les Grands Fans de Disney News.

]]>
http://lesgrandsfansdedisneynews.com/2018/07/31/disney-photopass-day-de-retour-a-disneyland-paris-le-19-aout-prochain/feed/ 0 1376
Cobie Smulders retrouve Captain America à Disneyland Paris http://lesgrandsfansdedisneynews.com/2018/07/31/cobie-smulders-retrouve-captain-america-a-disneyland-paris/ http://lesgrandsfansdedisneynews.com/2018/07/31/cobie-smulders-retrouve-captain-america-a-disneyland-paris/#respond Tue, 31 Jul 2018 11:51:44 +0000 http://lesgrandsfansdedisneynews.com/?p=1365 Cobie Smulders était de passage ce week-end à Disneyland Paris pour une journée remplie d’action. Après...

L’article Cobie Smulders retrouve Captain America à Disneyland Paris est apparu en premier sur Les Grands Fans de Disney News.

]]>
Cobie Smulders était de passage ce week-end à Disneyland Paris pour une journée remplie d’action. Après avoir fait le plein de sensation dans les attractions phares des Parcs Disney avec son mari et leurs enfants, l’actrice canadienne en a profité pour retrouver son complice Captain America, en personne.

Et oui, grâce à l’Été des Super Héros Marvel, on retrouve Iron Man, Black Panther, Doctor Strange, Thor et bien d’autres encore, à Disneyland Paris. Ils ont investi le Parc Walt Disney Studios pour une saison inédite avec des spectacles et interactions épiques. Vous pouvez dès maintenant les rejoindre pour faire partie intégrante de l’aventure !

Alors venez faire comme Cobie Smulders et rencontrez Steve Rogers, le tout premier Avengers et découvrez aussi Marvel : L’Alliance des Super Héros ou encore Danse avec les Gardiens de la Galaxie, tout l’été à Disneyland Paris.

img1img2img3img4img5

L’article Cobie Smulders retrouve Captain America à Disneyland Paris est apparu en premier sur Les Grands Fans de Disney News.

]]>
http://lesgrandsfansdedisneynews.com/2018/07/31/cobie-smulders-retrouve-captain-america-a-disneyland-paris/feed/ 0 1365
Les actionnaires approuvent l’achat par Disney de la majeure partie de 21st Century Fox http://lesgrandsfansdedisneynews.com/2018/07/27/les-actionnaires-approuvent-lachat-par-disney-de-la-majeure-partie-de-21st-century-fox/ http://lesgrandsfansdedisneynews.com/2018/07/27/les-actionnaires-approuvent-lachat-par-disney-de-la-majeure-partie-de-21st-century-fox/#respond Fri, 27 Jul 2018 17:25:05 +0000 http://lesgrandsfansdedisneynews.com/?p=1362 Les actionnaires approuvent l’achat par Disney de la majeure partie de 21st Century Fox Le contrat...

L’article Les actionnaires approuvent l’achat par Disney de la majeure partie de 21st Century Fox est apparu en premier sur Les Grands Fans de Disney News.

]]>
Les actionnaires approuvent l’achat par Disney de la majeure partie de 21st Century Fox

Le contrat de Disney pour la plupart de 21st Century Fox a été approuvé par les deux sociétés.
Les actionnaires ont voté vendredi au feu vert l’achat de 71,3 milliards de dollars des actifs Fox de Disney. Disney recevra le studio de cinéma Fox (FOXA), qui comprend des franchises comme «Avatar» et «X-men», ainsi que des chaînes câblées comme FX et National Geographic.
Disney a également repris les 22 réseaux sportifs régionaux de Fox , bien qu’il ait accepté le mois dernier de les vendre comme un moyen de satisfaire les inquiétudes du gouvernement américain.

Fox gardera Fox News, Fox Sports et le réseau de diffusion Fox comme une société distincte.

Dans un communiqué, le président de Fox, Rupert Murdoch, a déclaré qu’il s’attendait à ce que la nouvelle société fusionnée devienne « prééminente dans les industries du divertissement et des médias ».

Le PDG de Disney, Bob Iger, a ajouté que son entreprise était «reconnaissante» à Murdoch et au conseil d’administration de Fox «de nous avoir confié le futur de ces entreprises extraordinaires».

Les votes de vendredi mettent fin à un long drame sur les actifs de Fox, et consolident le statut de Disney en tant que centrale électrique encore plus grande à Hollywood. Disney, qui possède déjà les franchises Lucasfilm, Marvel et Pixar, a essayé d’acheter Fox depuis décembre dernier.

Cet accord a brièvement été mis en doute plus tôt cet été lorsque Comcast (CMCSA) a soumis une contre-offre dramatique pour Fox. Après que Disney a augmenté son offre, Comcast a reculé.

L’accord doit encore être examiné par les régulateurs internationaux, et les entreprises disent que d’autres « conditions de clôture habituelles » sont toujours en suspens.

 

Source : CNN    texte traduit par Claire Favaro

L’article Les actionnaires approuvent l’achat par Disney de la majeure partie de 21st Century Fox est apparu en premier sur Les Grands Fans de Disney News.

]]>
http://lesgrandsfansdedisneynews.com/2018/07/27/les-actionnaires-approuvent-lachat-par-disney-de-la-majeure-partie-de-21st-century-fox/feed/ 0 1362
LE FILM « UN RACCOURCI DANS LE TEMPS » PEUT DÉSORMAIS SE VISIONNER À LOISIR DÈS AUJOURD’HUI ! http://lesgrandsfansdedisneynews.com/2018/07/27/le-film-un-raccourci-dans-le-temps-peut-desormais-se-visionner-a-loisir-des-aujourdhui/ http://lesgrandsfansdedisneynews.com/2018/07/27/le-film-un-raccourci-dans-le-temps-peut-desormais-se-visionner-a-loisir-des-aujourdhui/#respond Fri, 27 Jul 2018 10:36:09 +0000 http://lesgrandsfansdedisneynews.com/?p=1359 PARTEZ À LA DÉCOUVERTE D’UN UNIVERS PARALLÈLE #UnRaccourcidansleTemps LE FILM D’AVA DUVERNAY ARRIVE EN DVD ET VIDÉO À...

L’article LE FILM « UN RACCOURCI DANS LE TEMPS » PEUT DÉSORMAIS SE VISIONNER À LOISIR DÈS AUJOURD’HUI ! est apparu en premier sur Les Grands Fans de Disney News.

]]>
PARTEZ À LA DÉCOUVERTE D’UN UNIVERS PARALLÈLE

1532681235 logo

#UnRaccourcidansleTemps

LE FILM D’AVA DUVERNAY
ARRIVE
 EN DVD ET VIDÉO À LA DEMANDE DÈS AUJOURD’HUI !

ÉGALEMENT DISPONIBLE EN ACHAT DIGITAL

1532681287 6

 

1532681353 7Adapté d’un classique fantastique de la littérature jeunesse aux Etats-Unis, « UN RACCOURCI DANS LE TEMPS » a été réalisé par la très engagée Ava DuVernay qui s’est entourée d’un casting 5 étoiles pour l’occasion : Oprah WinfreyReese Witherspoon, Chris Pine ou encore Mindy Kaling.  Le film sort cevendredi 27 juillet en DVD et vidéo à la demande et est déjà disponible en achat digital.

L’occasion de (re)découvrir en famille des univers parallèles, des créatures fantastiques et de vivre des aventures en tous points extraordinaires.  Cette production propose même aux spectateurs une double lecture :  l’épopée de la lutte entre les ténèbres et la lumière d’une part, et l’histoire d’une famille qui prend racine dans la relation d’un père avec sa fille d’autre part. Autant de thématiques universelles qui parleront aux plus jeunes comme à leurs ainés.

À CETTE OCCASION, REDÉCOUVREZ LA RÉACTION DES JEUNES SPECTATEURS LORS DE LA SORTIE DU FILM AU CINÉMA :

1532681391 8Sur YouTube : https://youtu.be/_ca4fxPmS3o

 

1532681510 logo

DÈS AUJOURD’HUI EN DVD ET VIDÉO À LA DEMANDE,

DÉJÀ DISPONIBLE EN ACHAT DIGITAL

#UnRaccourcidansleTemps

 

Retrouvez-nous sur Facebook : http://www.facebook.com/WaltDisneyStudiosFR

Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/DisneyFR

L’article LE FILM « UN RACCOURCI DANS LE TEMPS » PEUT DÉSORMAIS SE VISIONNER À LOISIR DÈS AUJOURD’HUI ! est apparu en premier sur Les Grands Fans de Disney News.

]]>
http://lesgrandsfansdedisneynews.com/2018/07/27/le-film-un-raccourci-dans-le-temps-peut-desormais-se-visionner-a-loisir-des-aujourdhui/feed/ 0 1359
Disney renforce son engagement pour la protection de l’environnement en réduisant les déchets plastiques http://lesgrandsfansdedisneynews.com/2018/07/26/disney-renforce-son-engagement-pour-la-protection-de-lenvironnement-en-reduisant-les-dechets-plastiques/ http://lesgrandsfansdedisneynews.com/2018/07/26/disney-renforce-son-engagement-pour-la-protection-de-lenvironnement-en-reduisant-les-dechets-plastiques/#respond Thu, 26 Jul 2018 13:49:16 +0000 http://lesgrandsfansdedisneynews.com/?p=1354 L’engagement de The Walt Disney Company en matière de gestion environnementale remonte à notre création il...

L’article Disney renforce son engagement pour la protection de l’environnement en réduisant les déchets plastiques est apparu en premier sur Les Grands Fans de Disney News.

]]>
L’engagement de The Walt Disney Company en matière de gestion environnementale remonte à notre création il y a plus de 60 ans. Walt disait : « la conservation n’est pas l’affaire de quelques personnes seulement. C’est une préoccupation qui nous concerne tous.  » Nous avons pris ce message à cœur et respectons cet engagement aux quatre coins du monde, aussi bien dans les petits que les grands projets.

 

Depuis 1995, le Disney Conservation Fund a consacré plus de 70 millions de dollars à la lutte contre le déclin de la faune et de la flore dans le monde entier. Nous avons également réduit nos émissions nettes de gaz à effet de serre de 41% depuis 2012 et ré-acheminé près de 50% des déchets des décharges et installations d’incinération en 2017, ce qui nous permet de progresser vers notre objectif à long terme qui est d’atteindre le niveau d’émission zéro de gaz à effet de serre et de déchets tout en préservant les ressources d’eau.

 

Aujourd’hui, nous communiquons sur une étape importante de notre engagement en matière de protection de l’environnement. D’ici mi-2019, The Walt Disney Company supprimera les agitateurs et les pailles en plastique jetables au sein de toutes ces destinations à travers le monde, incluant Disneyland Paris, soit une réduction de plus de 175 millions de pailles et 13 millions d’agitateurs chaque année.

 

De plus, au cours des prochaines années, nous mettrons en place et passerons à des équipements et produits rechargeables dans nos établissements hôteliers et sur nos bateaux de croisières, afin de réduire de 80% les plastiques dans les chambres. Nous diminuerons aussi le nombre de sacs en plastique jetables utilisés dans nos Parcs et sur notre flotte de bateaux de croisière, en proposant aux visiteurs d’acheter des sacs réutilisables à un prix symbolique. Enfin, nous supprimerons les gobelets en polystyrène de toutes nos activités. Ces différentes mesures font partie de notre politique à long terme de réduction des plastiques à usage unique dans toutes nos activités aux quatre coins du monde et de traitement adapté des déchets jetables qui ne peuvent pas être supprimés.

 

« La suppression des pailles et d’autres équipements en plastique sont des étapes importantes dans notre engagement durable en matière de gestion de l’environnement », a expliqué Bob Chapek, Président, Parks, Experiences and Consumer Products. « Ces nouveaux efforts à l’échelle mondiale réduiront notre empreinte environnementale, et devraient nous permettre d’atteindre nos objectifs à long terme ».

 

Pour en savoir plus sur l’engagement de Disney en matière de protection de l’environnement, rendez-vous sur www.thewaltdisneycompany.com/environment.

info

L’article Disney renforce son engagement pour la protection de l’environnement en réduisant les déchets plastiques est apparu en premier sur Les Grands Fans de Disney News.

]]>
http://lesgrandsfansdedisneynews.com/2018/07/26/disney-renforce-son-engagement-pour-la-protection-de-lenvironnement-en-reduisant-les-dechets-plastiques/feed/ 0 1354