Préparez-vous pour une « super » virée shopping à la New York Boutique du Disney’s Hotel New York : The Art of Marvel à Disneyland Paris !

Rate this post

Vous êtes certainement au courant, le Disney’s Hotel New York: The Art of Marvel à Disneyland Paris est officiellement ouvert ! L’hôtel expose plus de 350 œuvres d’art contemporain, mettant en valeur le vaste univers Marvel. Il possède également l’étonnante New York Boutique, entièrement dédiée à l’univers Marvel, où vous pourrez trouver et acheter des reproductions des œuvres d’art Marvel qui sont exposées dans l’hôtel, ainsi que d’autres souvenirs des Super Héros qui raviront les fans de Marvel et de Disney !

Découvrez-en quelques-uns ici :

 

 

 

 

  

 

Les collectionneurs des pins « Disney Parks Pin Trading » aimeraient surement en avoir un qui reflète la magnifique architecture et le design de l’hôtel provenant directement de la boutique de l’Hôtel New York lui-même ! Configurée comme une boutique d’un musée, elle propose également des porte-clés, des tasses à café et des cadres magnétiques que vous pourrez facilement emporter chez vous !

 

 

 

Je suis probablement le plus enthousiasmée par les armures d’Iron Man, des reproductions des « vraies » armures, exposées dans le hall de l’hôtel. Ces armures impressionnantes sont le fruit d’une collaboration entre nos incroyables Walt Disney Imagineers, les équipes de Disneyland Paris et de Marvel Studios. Elles sont définitivement plus « cool » que tout ce que j’ai pu voir dans une boutique d’hôtel !

 

L’architecture de la New York Boutique est même inspirée du Hall of Armor de Tony Stark. Ce n’est donc pas une expérience de shopping typique d’un hôtel ! Ces produits exclusifs à l’hôtel ne peuvent être achetés que dans cette boutique, alors j’espère que vous pourrez aller bientôt les voir !

Source: Insidears

Be the first to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :