Dans les archives de Disneyland Paris (Ep 1)

Passionnés par l’histoire et les memorabilias de Disneyland Paris ? Nous lançons aujourd’hui une nouvelle série d’articles, dans laquelle nous ouvrons notre coffre fort pour dégoter quelques surprises d’époque. Pour ce premier numéro, plongeons nous dans le premier « livre d’or » de la destination !

Du « Grand Opening » d’Euro Disneyland 1992 aux années qui ont suivi, de nombreuses personnalités se sont pressées à Marne-la-Vallée. Parmi elles, George Lucas, Michael J. Fox, Johnny Hallyday, Robin Williams, Rosanna Arquette, Rick Moranis, Dick Rivers et bien d’autres ! Plusieurs d’entre elles ont laissé une trace dans notre livre d’or, que ce soit pour évoquer leur expérience magique ou écrire un gentil mot aux Cast Members.

Ce livre d’or démarre comme il se doit le 11 avril 1992 (jour du Mondovision télévisé), et court jusqu’à 1997(5ème anniversaire).

 

 

A bientôt pour un nouvel épisode de « Dans nos archives » où nous partagerons d’autres trouvailles liées à l’histoire de notre destination !

 

source : Insidears

Be the first to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :