Le shopping au cœur de l’expérience 2020 à Disneyland Paris

Si Disneyland Paris est l’endroit où la magie c’est pour de vrai, cela ne se limite pas aux attractions et aux spectacles. Le shopping fait partie intégrante de l’expérience ! Tout est mis en œuvre pour plonger les visiteurs au cœur de leurs films et personnages préférés afin de leur permettre de repartir avec un souvenir qui prolongera la magie au-delà même des frontières des Parcs Disney.

Une expérience shopping unique, dédiée à La Reine des Neiges et à Star Wars

Disneyland Paris s’inscrit comme une destination shopping à part entière avec pas moins de 63 boutiques au total, situées dans les parcs mais aussi à Disney Village et dans l’ensemble des Hôtels Disney. Chaque boutique a son propre storytelling de par son architecture, ses décors et bien sûr les sélections de produits qui y sont proposées.

En mode Star Wars à Star Traders

La boutique Star Traders par exemple est LE rendez-vous incontournable pour les fans de l’univers Star Wars. On y évolue dans un décor digne d’un Star Destroyer et on y retrouve le plus grand nombre de références dédiées à l’univers Star Wars. Sabres lasers à confectionner sur mesure, droïdes à construire et personnaliser, masques de Stormtroopers, peluches Chewbacca, costumes de jedi pour les enfants, sacs à mains R2-D2 ou BB8… Même la mode y reflète les plus belles couleurs de la saga.

La boutique Star Traders se situe entre les attractions Star Tours : L’Aventure Continue et Star Wars Hyperspace Mountain. L’expérience shopping Star Wars s’étend au-delà de Star Traders avec des produits dérivés disponibles dans de nombreuses boutiques de la destination.

Par ailleurs, de nouveau produits seront également disponibles pour la saison des Légendes de la Force – Une Célébration Star Wars.

Une collection La Reine des Neiges dessinée spécialement par les artistes de Disneyland Paris

Saviez-vous que Disneyland Paris dispose de sa propre chaîne de développement produit avec notamment ses équipes de chefs de produits et de dessinateurs ? De leur savoir-faire naît un très grand nombre de créations exclusives déclinées dans des gammes souvenirs et lifestyle qui permettent à chacun de prolonger l’expérience Disneyland Paris en ramenant chez soi un souvenir de sa visite. C’est ainsi que Disneyland Paris a créé sa propre marque Disneyland Paris Collection, une marque mode et lifestyle qui fait la part belle à certains personnages iconiques de l’univers Disney. Après la Fée Clochette et Minnie, c’est Elsa, La Reine des Neiges qui a inspiré la toute dernière collection. Elle est d’ores et déjà disponible, notamment dans la boutique Disney Fashion à Disney Village.

L’illustration est au cœur de la collection qui dévoile Elsa dans une série de designs exclusifs déclinés en capes, gants, pulls, t-shirts, crop tops, jupes… mais aussi dans une série d’accessoires qui permettront aux fans de La Reine des Neiges de prolonger l’aventure avec une panoplie remplie de style et de magie. Découvrez la vidéo making-of de cette collection ICI.

La Célébration de la Reine des Neiges se déroulera du 11 janvier au 3 mai 2020 et les Légendes de la Force – Une Célébration Star Wars du 11 janvier au 15 mars 2020.

De nouveaux objets de collection exclusifs

Disneyland Paris est une source d’inspiration inépuisable les objets de collection par son histoire des plus riches et ses personnages emblématiques. La série des clés collector continue à s’enrichir en rendant notamment hommage à certaines anciennes attractions. A propos d’attractions, d’autres objets arriveront également prochainement, dont certains inspirés de Phantom Manor, Star Tours : l’Aventure continue ou encore Alice’s Curious Labyrinth. Par ailleurs, de nouvelles œuvres réalisées exclusivement pour Disneyland Paris par Kevin Kidney et Jody Daily peuvent d’ores et déjà se retrouver dans certaines de nos boutiques. Ces derniers ont en effet créé des objets de collection célébrant le 55ème anniversaire de la sortie du long-métrage Mary Poppins et d’autres mettant en avant le 10ème anniversaire du long-métrage d’animation Disney•Pixar Là-haut. Des pièces de collection qui plairont à coup sûr aux Fans Disney !

Une collection spéciale « Euro Disney – 12 avril 1992 »

Enfin, pour les plus nostalgiques, une collection dédiée au 12 avril 1992 sera disponible ce printemps à Disneyland Paris en série limitée. C’est ainsi qu’un mug, un pin’s, un porte-clés ainsi qu’un t-shirt et un sweat-shirt ont été reproduits à partir des designs identiques à ceux des produits dérivés vendus à l’ouverture d’Euro Disney en 1992 !

L’expérience des boutiques Disneyland Paris se poursuit également sur shopDisney.fr, la vitrine shopping digitale de l’univers Disney.

 

Source: Insidears

Be the first to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :