Evénement InsidEars : Un aperçu des nouveautés 2020 en guise de cadeau de Noël

Vendredi 20 décembre, InsidEars célébrait sa ‘Christmas Party’ pour la seconde année consécutive. Cette soirée, placée sous le signe de la générosité, fut l’occasion pour 200 fans de Disneyland Paris d’avoir un avant-goût des nouveautés du prochain trimestre… et au-delà !

Ce sont les enfants qui seront heureux : en guise de droit d’entrée, chaque membre d’InsidEars et son accompagnant avait ramené un jouet neuf de son choix, qui sera redistribué pour Noël par l’équipe Actions Citoyennes de Disneyland Paris. Un succès au-delà des attentes, puisque plus de 200 cadeaux ont été réceptionnés et emballés ce soir-là avec l’aide des Disney VoluntEars. De nombreux membres absent ce soir-là avaient également décider de participer à cette collecte !

Tout au long de la soirée, les InsidEars ont pu découvrir les nouveautés de Disneyland Paris pour les mois à venir, et échanger avec les équipes présentes : saisons et spectacles majeurs, nouvelles gammes Merchandise, produits de restauration, nouveaux packages pour les visiteurs… le tout saupoudré de nombreuses surprises, pour rester dans l’esprit de Noël !

Un événement riche en interactions

Les influenceurs et créateurs de contenus ont ainsi pu voir la stratégie et la vision 360° de Disneyland Paris en action : les saisons La Célébration de la Reine des Neiges et Légendes de la Force : une Célébration Star Wars proposeront aux visiteurs des spectacles, animations, mais aussi des produits en boutiques et de délicieux mets et saveurs thémés sur ces franchises populaires.

Durant la soirée, les InsidEars ont pu goûter en avant-première des cocktails de la saison de la Reine des Neiges, mais également en découvrir les esquisses de costumes et la maquette de la procession. Ils ont également pu découvrir les produits Star Wars qui seront dans les rayons des boutiques durant Les Légendes de la Force, mais également se mesurer à Kylo Ren dans l’une des quatre photo-locations proposées. Ils ont également pu échanger avec l’équipe digitale sur les évolutions de l’application mobile ou encore découvrir de nouveaux packages prévus pour 2020, présentés par l’équipe Marketing de Disneyland Paris.

Plus tôt dans la journée, ils avaient été les premiers passagers d’un vol vers la nouvelle destination proposée sur Star Tours : l’Aventure Continue, la lune océanique de Kef Bir !


Deux saisons sinon rien

Du 11 janvier au 3 mai 2020, Disneyland Paris proposera de vivre un voyage enchanté en famille avec un tout nouveau rendez-vous : la Célébration de la Reine des Neiges.

Durant ces festivités, les visiteurs pourront découvrir ‘La Reine des Neiges 2 : Un Voyage Enchanteur’, une procession éblouissante avec Anna, Elsa, Kristoff, Olaf et Sven accompagnés d’incroyables danseurs et acrobates. Un tout nouveau char féerique donnera vie à toute la magie de la nature sous les yeux des visiteurs !

Les visiteurs auront également l’opportunité de prolonger l’expérience ‘La Reine des Neiges’ dans les boutiques et restaurants, avec des gourmandises et boissons exclusives, ainsi qu’une collection de produits qui les replongera aventures d’Anna, Elsa et leurs amis.

Sans oublier que les héros d’Arendelle sont également présents sur Disney Stars on Parade avec le char dédié à La Reine des Neiges, et que chaque soir, les aventures féeriques d’Anna et Elsa prennent vie avec Disney Illumination.

Du côté du Parc Walt Disney Studios, une toute nouvelle aventure interactive a récemment ouvert ses portes à Animation Celebration : ‘La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale’. Les visiteurs y sont transportés dans le royaume d’Arendelle, où ils sont invités à jouer et interagir avec leurs personnages préférés. Ils peuvent également faire la rencontre du plus affectueux des bonhommes de neige Olaf et immortaliser le moment !

Légendes de la Force : une Célébration Star Wars du 11 janvier au 15 mars 2020

Disneyland Paris est le lieu rêvé pour vivre l’expérience Star Wars. Cette saison sera l’occasion de plonger au cœur d’une galaxie lointaine, très lointaine, sur les traces des emblématiques personnages Star Wars tels que Chewbacca, Rey, R2D2 et C-3PO… mais aussi de se mesurer au Côté Obscur de la Force, incarné par Dark Vador et Kylo Ren.

Le Parc Walt Disney Studios proposera un extraordinaire spectacle son et lumière avec des projections, des effets spéciaux et sans oublier les personnages de la saga Star Wars. Les journées seront également rythmées par les nombreux défilés Stormtroopers accompagnés pour la première fois du menaçant Kylo Ren, menés par des figures fortes de l’Empire et du Premier Ordre comme Dark Vador et Captain Phasma.

Le Parc Disneyland plongera les visiteurs au cœur des batailles galactiques de Star Wars avec les attractions Star Tours : l’Aventure Continue et sa toute nouvelle séquence entraînant les passagers sur la lune océanique Kef Bir, et Star Wars Hyperspace Mountain.

Disney Junior Dream Factory : un nouveau spectacle familial au printemps 2020

Au printemps prochain, petits et grands découvriront la Fabrique des Rêves de Disney Junior : un tout nouveau spectacle chanté en live où Mickey, Minnie et leurs amis vont devoir redoubler d’imagination et de courage pour préserver la Fabrique des Rêves ! Fancy Nancy Clancy, Vampirina et Timon seront également présents pour les aider à réaliser cette importante mission.

Cars Route 66 Road Trip, une aventure familiale pour l’été 2020 à Disneyland Paris

Dans cette aventure, les visiteurs de tout âge boucleront leur ceinture pour un voyage divertissant en famille sur la légendaire Route 66 avec les héros de Cars, à la découverte de merveilles naturelles et mécaniques.

Source : insidears

Be the first to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :