TOUS LES GOÛTS DE L’ÉTÉ SONT À DISNEYLAND® PARIS

Rate this post

Pour bien commencer, un petit-déjeuner royal avec des princesses Disney

Une expérience unique à Disneyland Paris

Quoi de plus féérique pour bien commencer la journée qu’un savoureux petit-déjeuner royal en compagnie des princesses Disney ? Sous les voûtes médiévales de l’Auberge de Cendrillon, romantiquement nichée au cœur du Parc Disneyland, petits et grands appétits ont l’embarras du choix. En prévision d’une journée bien remplie, quoi de mieux pour prendre des forces qu’une assiette chaude (œufs brouillés, saucisse veau/volaille, gaufre Mickey salée, poêlée de légumes), des viennoiseries, du pain, un assortiment de cinq verrines sucrées et salées, ainsi que des boissons chaudes et froides à discrétion ? Quant aux plus jeunes, même les appétits d’ogre trouvent à se satisfaire avec une assiette chaude (œufs brouillés, saucisse veau/volaille, deux gaufres Mickey salées), un assortiment de trois verrines (yaourt, dés de fruits frais, compote), des céréales, et des boissons chaudes et froides à discrétion… Il a sans aucun doute fallu toute l’aide de la Marraine de Cendrillon pour préparer autant de mets délicieux !

Ce moment est rendu encore plus inoubliable par l’apparition des princesses Disney venues à la rencontre des convives. Seul petit déjeuner servi à table en compagnie de personnages Disney à Disneyland Paris, il est recommandé de le réserver à l’avance. Ainsi, la journée peut débuter comme un vrai conte de fées !
Tout au long de la journée, des moments délicieux aux rythmes du Festival du Roi Lion et de la Jungle

Une offre de restauration à faire rugir de plaisir petits et grands explorateurs

L’univers du Festival du Roi Lion et de la Jungle s’emparera de la restauration de Disneyland Paris avec de nombreuses options pour tous les goûts et toutes les envies. Le restaurant Hakuna Matata proposera pour toute la saison une expérience inédite de service à table avec un plat d’inspiration africaine et où Rafiki et Mickey en tenue spéciale d’explorateur pourront venir rencontrer les visiteurs. Le restaurant proposera un repas Délices de la Savane composé de l’Assiette Africaine (disponible aussi en version vegan) ainsi que la Glace paradis exotique. Petits et grands explorateurs pourront faire une pause sucrée en savourant la glace Simba aux saveurs de fruits exotiques au restaurant Hakuna Matata ou encore les sablés en forme de pattes de lions.

Les Visiteurs pourront aussi se rafraîchir au Victoria’s Home Style Restaurant sur Main Street : U.S.A avec les milkshakes saveur pralin éclats de lion Simba et nutella banane Pumba à l’effigie des deux personnages du Roi Lion, ou encore au village Djembe Joy avec la Glace saveur coco avec ½ cookie. Le Festival du Roi Lion et du Livre de la Jungle sera aussi présent dans les assiettes des buffets : au restaurant Invention avec la tartelette Lion, la patte Mousse Tropicale ou encore le Wrap Mahi-Mahi (poisson en feuilles de bananes). Dans le Restaurant des Stars, les Visiteurs pourront déguster un baba à la mangue, un gâteau sauvage à la mangue au Plaza Gardens, des cornes de gazelle au Agrabah Café… les offres restauration exclusives à cette saison ne sont pas en reste.

À tout moment, une pause avec la troisième du Rendez-Vous Gourmand

À la rencontre des merveilles gastronomiques des régions françaises et de l’Europe

Le Parc Walt Disney Studios n’est pas en reste pour satisfaire tous les palais avec la troisième édition de l’incontournable Rendez-Vous Gourmand du 10 juillet au 13 octobre 2019. Disneyland Paris met à l’honneur la gastronomie Française et Européenne en accueillant avec les régions françaises l’Italie, l’Espagne, la Belgique et pour la première fois la Grèce et la culture vegan dans le Parc Walt Disney Studios, ainsi qu’un chalet proposant les bières et kirs internationaux. Deux nouveaux chalets français feront leur apparition : « Eclair et Gourmandise » et « Le Bar à Vin ».

A la découverte des régions françaises

Avec « Le Rendez-Vous Gourmand » les visiteurs du Parc Walt Disney Studios vont avoir la chance de plonger au cœur des plus belles régions françaises et se délecter de leurs meilleures spécialités. L’Alsace, La Savoie, La Bretagne, le Sud-Ouest, La Provence ou encore les Antilles feront la part belle aux expériences gustatives avec une sélection de recettes et de produits régionaux incontournables : choucroute, galette, cassoulet, tartiflette, petits farcis niçois ou encore boudins créoles seront proposés à la dégustation dans les six chalets décorés à l’effigie de chaque région et légitiment installés Rue de Paris, à proximité de la Place de Rémy, de l’attraction Ratatouille et du Bistrot de Rémy,  hauts lieux du Parc dédiés à la gastronomie française. Plats sucrés mais aussi desserts incontournables tels que le kouglof, le kouign-amann, les tropéziennes ou encore le gâteau à l’ananas, arrosés des meilleurs vins et cidres régionaux feront le régal des visiteurs qui pourront déguster toutes ces merveilles servies en portions à emporter et/ou choisir de prolonger l’expérience en ramenant à la maison quelques-uns de ces produits régionaux vendus aux chalets dans le Parc.

Un tour des pays d’Europe

Paella, fricadelle, lasagnes ou fallafels, churros, tiramisu, crème catalane sans oublier la fabuleuse gaufre de Liège, Disneyland Paris a décidé de faire voyager les papilles de ses visiteurs avec les recettes iconiques que compte notre belle Europe. Pour la première fois, un chalet Grec sera aussi mis en place, proposant Moussaka ou salade grecque, pâtisseries et raisin frais. Et pour sublimer tous ces plats et desserts traditionnels, un chalet sera entièrement dédié aux alcools français et européens : vins de toutes les régions, champagne ou encore bières.

Un Rendez-Vous tout en musique

Les groupes de musique Ratatouille Band et Silly Kitchen Band feront leur retour afin de faire écouter aux Visiteurs les musiques Jazz manouche et musette de Paris ainsi que le Jazz&Blues de la Nouvelle Orléans. Pour la première fois cette année, Francky l’accordéoniste jouera cinq fois par jour au Parc Walt Disney Studios, et les Visiteurs pourront admirer le Sculpteur de légumes montrant ses talents.

Be the first to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :