Le Journal de Mickey et L’Équipe s’associent une nouvelle fois pour créer le guide de la compétition la plus attendue de l’été : la Coupe du monde féminine de football !

 

Un événement qui célèbre le sport au féminin

Du 7 juin au 7 juillet, la France accueillera pour la première fois cette compétition qui réunit 24 meilleures sélections féminines du monde. Tout est fait pour que ce soit une grande fête :

des billets très abordables (à partir de 9 euros) et des matchs partout dans l’Hexagone ! Le Journal de Mickey et l’Équipe sont heureux de contribuer à promouvoir ces grandes championnes et à inspirer de futures joueuses. Entre 2011 et 2018, le nombre de licences féminines est passé de 54 000 à 160 000 ! La Coupe du monde va probablement susciter de nouvelles vocations…

Deux rédactions qui mettent en commun leurs savoir-faire

Fortes du succès de leur guide de la Coupe du monde 2018, les rédactions du Journal de Mickey et de L’Équipe collaborent pour la deuxième fois et proposent un nouveau hors-série indispensable pour suivre la compétition. On y retrouve l’ADN des deux titres de presse : l’expertise sportive, l’humour, la BD et les jeux. Bref, le meilleur des deux pour créer un numéro complet et riche, à la portée et à l’attention de tous les enfants et passionnés.

Un numéro spécial de 68 pages en vente dès le 29 mai !

Ce guide exhaustif recense les principales joueuses à suivre et toutes les équipes en compétition. Le journal revient sur l’histoire de la Coupe du monde féminine et le long parcours mené pour que les joueuses de football soient reconnues. Il présente l’équipe de France et recueille les confidences de sa capitaine, Amandine Henry. Les jeunes lecteurs retrouveront également les rubriques emblématiques du Journal de Mickey avec :

supporters de foot !

  • –  Des jeux pour se creuser les méninges et un test.
  • –  10 infos insolites pour briller à la mi-temps.
  • –  3 mini posters des Bleues et le calendrier des matchs
  •  Le guide de la Coupe du monde

par Le Journal de Mickey et L’Équipe

Sortie le 29 mai 2019 Prix : 4,20 €

 

 

  • Le Journal de Mickey est un hebdomadaire de la presse enfant créé en 1934 et édité par la société Disney Hachette Presse, joint-venture entre Lagardère News et The Walt Disney Company France qui édite aussi Picsou Magazine, Super Picsou Géant, Disney girl… Il est diffusé à 93 561 exemplaires (DFP – chiffres ACPM 2018).
  • Média multi-supports de sport leader en France, avec plus de 34 millions de contacts par mois, le groupe L’Équipe, filiale d’Amaury Groupe, édite des titres de presse – le journal L’Équipe, le magazine L’Équipe, France Football, Vélo Magazine, Sport & Style – le site L’Équipe et la chaîne L’Équipe, chaîne gratuite de la TNT.

Be the first to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :