Le secret le mieux gardé de l’été chez Vienna House

Rate this post
Le secret le mieux gardé de l’été : Vienna House propose à ses clients des offres exclusives et des expériences exceptionnelles.
Vienne, le 26 juin 2019 – Dans les hôtels Vienna House, les clients qui réservent l’offre estivale #Speakeasy de la campagne Hidden Secret se verront chuchoter un mot de passe donnant droit à des offres exclusives sur une sélection de villes et d’hôtels.

À l’époque de la prohibition aux États-Unis, les bars clandestins ont connu un essor fulgurant. Ils servaient des spiritueux aux invités en toute discrétion. Pour ne pas attirer l’attention de la police, les patrons de ces établissements demandaient à leurs clients de « parler bas », d’où le nom de speakeasy.

Découvrez l’hôtel Vienna House Magic Circus Paris avec l’offre Hidden Secrets.
©Vienna House

Aujourd’hui encore, les lieux cachés et secrets exercent une attraction sulfureuse. Des rumeurs circulent, les gens parlent à demi-mot, un ami d’un ami a dit que… Et si vous connaissez le mot de passe, certains endroits vous révèlent des surprises inimaginables au premier abord. Et il en est de même cet été avec Vienna House. Si vous réservez l’offre de la campagne Hidden Secret en ligne, vous recevrez un mot de passe qui vous donnera accès à des offres exclusives à court terme dans de nombreux hôtels, en plus de la remise de 25 % sur le prix de la chambre.

Découvrez l’hôtel Vienna House Dream Castle Paris avec l’offre Hidden Secrets.
©Vienna House

« L’un d’eux ouvre les portes d’une terrasse secrète sur le toit, un autre propose des cocktails spéciaux introuvables dans le menu. Ou notre partenaire sur place offre à ceux qui sont dans la confidence quelque chose de spécial », explique Betina Welter, responsable de la Communication chez Vienna House. « Mais, pour que le mystère reste entier, le client découvre la surprise sur place uniquement. »

L’offre Hidden Secret peut être réservée en ligne sur www.viennahouse.com du 1er juillet au 15 août 2019 dans les hôtels participants et sous réserve de disponibilité. La période de voyage doit être comprise entre le 1er juillet et le 30 août 2019. Cette offre comprend 25 % de remise sur le prix de la chambre, le petit déjeuner, le Wi-Fi en haut-débit gratuit, ainsi que le cumul de miles avec Miles & More.

#speakeasy #hiddensecrets #viennahouse #endlessexploration

 

 

Be the first to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :