Venez vivre May the 4th à Disneyland Paris !

Rate this post

Cette année, Discoveryland devient une nouvelle fois une base intergalactique proposant de nombreuses animations, rencontres et occasions de célébrer cette journée unique.

Rendez-vous à Videopolis où dans l’arcade Beta, des make-up artists seront disponibles pour vous mettre au couleur du Premier Ordre ou de la Résistance !

À l’extérieur, R2D2 vous attendra pour une rencontre exceptionnelle.

Puis, cap sur Star Traders où vous pourrez vous procurer de nombreux produits issus de votre saga préférée !

Devant Discoveryland Theater, deux occasions de prendre la pose dans l’univers Star Wars : une rencontre avec Chewbacca et une photolocation unique en trois dimensions sur la planète Hoth !

Enfin, les attractions Star Tours : l’Aventure Continue et Hyperspace Moutain seront évidemment les meilleurs moyens de rejoindre une certaine galaxie lointaine, très lointaine.

Le port d’un costume sur le thème de Star Wars est exceptionnellement autorisé pour la  journée et la soirée du 4 mai.

Toutefois, nous nous réservons le droit, à notre discrétion et à tout moment, de refuser le port de certains costumes tels que masquant intégralement le visage et la tête et/ou si nous considérons que ces costumes/accessoires/maquillage sont de nature à heurter la sensibilité des plus jeunes et d’un public familial. Il en est de même du port d’accessoires considérés comme pouvant impacter la sécurité dans nos attractions ou comme dangereux pour les autres Visiteurs (longues capes, bâtons, armes factices,…). Pour rappel, selon le Règlement Intérieur des Parcs Disney®, il est interdit d’introduire dans nos Parcs Disney les objets suivants:

· Tout type d’objet ou jouet ayant l’apparence d’une arme à feu (pistolet, laser, pistolet à eau, etc.)

· Tout masque porté par les Visiteurs de 12 ans et plus (sauf pour raisons médicales)

· Tout vêtement trainant au sol

Nous nous réservons également le droit d’inspecter visuellement ou à l’aide d’équipements spécifiques vos vêtements, manteaux et effets personnels à l’entrée des Parcs Disney et dans leurs enceintes pour des raisons de sécurité notamment les costumes recouvrant l’intégralité du corps, en couches superposées.

Les Visiteurs désirant porter un costume ressemblant à un Personnage Disney s’engagent à ne pas poser et à ne pas signer d’autographes.

Alors rendez-vous le 4 mai 2019 à Disneyland Paris et que la Force soit avec vous !

Vidéo : https://youtu.be/9f-fOWGxj84

 

Be the first to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :