Disneyland Paris fête la Saint David et la Saint Patrick

Rate this post

Chaque année au mois de mars, depuis 2006, Disneyland Paris se pare des couleurs celtiques pour rendre hommage au Pays de Galles et à l’Irlande en célébrant la St David et la St Patrick. Des animations à découvrir au Parc Disneyland aux alentours de Videopolis à Discoveryland, et un programme qui se prolonge à Disney Village :

Saint David’s Welsh Festival

9 mars 2019

Sur la scène de Videopolis :
Le chœur Only Men Aloud Choir interprètera une sélection de chants traditionnels et populaires gallois accompagné par la troupe de danse de la Saint David. Disney Performing Arts mettra également à l’honneur des groupes gallois pendant cette journée placée sous le signe du Pays de Galles. Mickey et Minnie, habillés de leurs costumes traditionnels irlandais salueront également nos visiteurs !

Autours de Videopolis :
Les visiteurs pourront également profiter de maquillages gratuits à l’entrée de Videopolis.

Central Plaza :
A la nuit tombée et en avant-programme de Disney Illuminations!, les visiteurs pourront admirer le spectacle nocturne « Dreams of Wales » qui rendra hommage à la culture galloise et à ses emblèmes à travers un son et lumières.

Disney Village :
Consulter le programme ci-dessous

 

Saint Patrick’s Day

17 mars 2019

Sur la scène de Videopolis :
Une troupe de danse irlandaise enflammera la scène de Vidéopolis tandis que Disney Performing Arts mettra également à l’honneur des groupes irlandais pendant cette journée placée sous le signe de l’Irlande. Mickey et Minnie, habillés de leurs costumes traditionnels irlandais salueront également nos visiteurs !

Autours de Videopolis :
Les visiteurs pourront également profiter de maquillages gratuits à l’entrée de Videopolis.

Central Plaza :
A la nuit tombée et en avant-programme de Disney Illuminations !, les visiteurs pourront admirer le spectacle nocturne « Dreams of Ireland » qui célèbrera l’île d’Emeraude et sa culture.

Disney Village :
Consulter le programme ci-dessous

Be the first to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :