Nouveau : un été rugissant consacré au Roi Lion et au Livre de la Jungle à Disneyland Paris

Disneyland Paris va donner vie à deux chefs d’œuvres Disney plébiscités en Europe avec une expérience encore jamais vue. Rendez-vous cet été avec Le Festival du Roi Lion et de la Jungle, du 30 juin au 22 septembre 2019.

Quand deux chefs d’œuvre Disney prennent vie à Disneyland Paris

Pour citer le redoutable Scar, « soyez prêt(e)s » à vibrer aux rythmes de la savane africaine et de la jungle indienne avec de nouveaux spectacles originaux, de nouvelles rencontres et expériences immersives ! C’est le moment de vous révéler le contenu de cette saison encore jamais vue :

« Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre », une création originale Disneyland Paris

L’histoire du Roi Lion va prendre vie à Disneyland Paris avec un spectacle 100% inédit. Les célèbres musiques qui ont bercé plusieurs générations seront revisitées pour raconter la légende de Simba, Nala, Rafiki, Mufasa, Scar, Timon et Pumbaa. L’émotion promet d’être au rendez-vous avec de nouveaux tableaux spectaculaires pour « L’Histoire de la vie », « Je voudrais déjà être roi », « L’amour brille sous les étoiles », le cultissime « Hakuna Matata » et bien d’autres encore.  Chanteurs, danseurs, acrobates et percussionnistes vont donner une nouvelle vie à la Terre des lions avec des chorégraphies et des costumes originaux signés Disneyland Paris.  Le spectacle sera également « chansigné » en langue des signes françaises tous les week-ends.

 « Le Rythme de la Jungle » avec Baloo & Cie

Cette autre création originale célèbrera Le Livre de la Jungle en plein cœur du Parc Disneyland. Imaginez un voyage rempli de couleurs et de découvertes, à travers la jungle indienne. Le spectacle « Le Rythme de la Jungle » va défiler des quatre coins du Parc. Préparez-vous à faire le plein de fun avec Baloo et le Roi Louie, des unités avec des animaux surdimensionnés, mais aussi Mickey et ses Amis qui deviendront les explorateurs de la saison. Accompagnés de nombreux artistes, ils vous feront danser aux rythmes de la jungle. Préparez-vous à retomber en enfance au son des chansons cultes « Il en faut peu pour être heureux » ou encore « Être un homme comme vous ». Ça va swinguer !

Dansez avec Timon et Pumbaa grâce à la Timon’s « MataDance »

L’immersion ne s’arrête pas là… Disneyland Paris prépare également d’autres surprises pour vous plonger au cœur de ces films. Timon la mangouste et Pumbaa le phacochère vous attendront à Adventureland pour vous initier à leur philosophie en vous faisant participer à la Timon’s « MataDance ».

Un village dédié au Roi Lion et au Livre de la Jungle

Enfin, vous pourrez partir à la découverte du Village « Djembe Joy » pour vivre une nouvelle expérience immersive et interactive dédiée à ces deux grands classiques Disney. L’emblématique singe Rafiki du Roi Lion, ou encore le Roi Louie, le mythique orang-outang du Livre de la Jungle, vous y attendront pour vous faire vivre un moment inoubliable. Le Village « Djembe Joy » vous réservera également d’autres surprises…

Une expérience shopping dédiée au Festival du Roi Lion et de la Jungle

Le Festival du Roi Lion et de la Jungle sera également l’occasion de découvrir plusieurs gammes merchandising spécialement développées pour Disneyland Paris. Une gamme de produits dédiée au spectacle « Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre » sera notamment proposée, de même qu’une gamme mode et lifestyle centrée sur l’univers du Roi Lion et de son emblématique personnage Simba.

Le Festival du Roi Lion et de la Jungle vous accueillera à Disneyland Paris du 30 juin au 22 septembre 2019.

Be the first to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :