Disney // Idée de Cadeaux de Noël pour les enfants – Découvrez Cuisine Aventure

Rate this post

 

Dans le cadre de son Programme Disney Tous en Forme, qui vise à aider les enfants et les familles à avoir une hygiène de vie plus saine, Disney a remis en avril 2018, le prix startup à Cuisine Aventure.

Le concept de Cuisine Aventure, qui propose aux enfants de recevoir tous les mois des recettes et des conseils de cuisine à faire à la maison en famille, répond parfaitement à la philosophie de Disney Tous en Forme. En effet, il permet à l’enfant et sa famille de manger mieux, tout en passant un moment fun et plaisir ensemble.

Si tout comme nous, vous êtes séduit par ce concept et que vous souhaitez intégrer l’aventure, contactez-les par mail à l’adresse suivante : accueil@cuisineaventure.com

La brigade Cuisine Aventure se fera une joie de vous concocter gratuitement un colis à votre image !

Présentation de Cuisine Aventure : Cuisine Aventure, un concept à croquer…

97% des enfants adorent cuisiner ! Pourtant beaucoup d’entre eux n’ont pas accès à des cours de cuisine près de chez eux. Et quand bien même, les parents n’ont pas toujours le temps de les y emmener.

Et si l’on inversait les choses ? Et si chaque enfant avait la chance de participer à des cours de cuisine ? Et si les parents ne perdaient plus de temps à faire d’innombrables trajets dans toute la ville pour emmener et chercher leurs enfants ?…

Un rêve devenu réalité avec Cuisine Aventure, les premiers cours de cuisine par correspondance personnalisés pour les enfants âgés de 6 à 16 ans ! Plus que de simples cours de cuisine, Cuisine Aventure est une expérience qui permet d’apprendre aux enfants aussi bien la cuisine, l’équilibre alimentaire et le respect des fruits et légumes de saison. Chaque enfant devient alors maître de son alimentation. Les recettes sont élaborées par un chef de cuisine expérimenté : aiguillettes de canard et tranche de courge rôtie, mousse de mirabelles et spéculoos, autant d’exemples que pourrait cuisiner chaque enfant.

Pour offrir un apprentissage sur-mesure à chaque abonné, les parents sont amenés à compléter le profil de l’enfant : ses compétences, ses restrictions alimentaires et son matériel en cuisine. Ainsi, l’enfant apprend et progresse à son rythme, grâce à des recettes adaptées à son profil.

Les jeunes chefs en herbe découvrent ainsi chaque mois un nouveau défi dans leurs boîtes aux lettres, à travers un colis contenant : deux recettes à base de fruits et légumes de saison (une salée et une sucrée), une fiche technique qui leur permet d’apprendre une nouvelle compétence, un ustensile de cuisine et une épice, nécessaires à la réalisation des recettes. En plus, d’être pédagogique, cette expérience se veut ludique avec 5 personnages qui accompagnent pas à pas l’aventurier. Mais ils ne sont pas les seuls, puisque les parents contribuent également à l’apprentissage de l’enfant en l’aidant dans des étapes de la recette. C’est donc un moment de partage en famille, des courses jusqu’à la dégustation.

Et comme un bon plat ne se mange jamais seul, l’aventurier a également accès au « Club » : une plateforme interactive entièrement sécurisée grâce à laquelle, l’aventurier peut partager son expérience avec la communauté des cuisin’aventuriers et la brigade qui répond à toute ses questions.

Plusieurs formules d’abonnement sont proposées, pour que chacun y trouve son bonheur : 3 mois, 6 mois, 12 mois ou une formule récurrente sans engagement. Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site : www.cuisineaventure.com

 

Be the first to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :