Événement : JOYEUX MICKEY à Disneyland Paris !

Rate this post

Les Parcs Disney fêtent 90 ans de magie avec Mickey en lançant une saison de Noël exceptionnelle, en compagnie de la blogueuse Chiara Ferragni, la chanteuse Zara Larsson et du chef pâtissier Pierre Hermé

Ce week-end, Disneyland Paris célébrait 90 ans de magie avec Mickey et donnait le coup d’envoi d’une saison de Noël exceptionnelle qui lui est donc consacrée. Apparu pour la toute première fois le 18 novembre 1928, l’incontournable Mickey Mouse est plus que jamais à l’honneur et secoue les traditions des fêtes de fin d’année dans des spectacles hauts en couleurs.

Afin de lancer les festivités, la blogueuse la plus influente au monde, Chiara Ferragni a défilé dans La Parade de Noël Disney ! avant de rejoindre Mickey au pied de l’immense sapin pour l’illuminer. La chanteuse suédoise Zara Larsson est montée sur la scène du spectacle « Surprise pour Mickey » pour lui plus incroyable des anniversaires en chansons. Et pour le dessert, ce n’est autre que le « Picasso de la Pâtisserie », Pierre Hermé en personne qui lui a dédié un gâteau à son image, gourmand et acidulé. Retour en images sur ce grand événement.

Les actrices Alice Belaïdi, Kaya Scodelario et Bérénice Bejo, le réalisateur Michel Hazanavicius, l’animatrice Alessandra Sublet, la danseuse étoile Dorothée Gilbert, la créatrice Chantal Thomass, les mannequins Natasha Poly et Natalia Vodianova, l’acteur Frédéric Chau et bien d’autres encore étaient au rendez-vous pour lancer cette saison de Noël exceptionnelle et souhaiter un bon anniversaire à Mickey.

Découvrez le programme de ce Noël exceptionnel qui célèbre 90 ans de magie et de fun avec Mickey dans les Parcs Disneyland et Walt Disney Studios, jusqu’au 6 janvier 2019

Intemporel, transgénérationnel, iconique… Mickey incarne l’enthousiasme mieux que personne. A Disneyland Paris, il est depuis toujours la priorité des visiteurs de tous les âges qui vont d’ailleurs « chez Mickey » comme ils le disent si bien. Il était donc tout naturel que la souris la plus célèbre de l’histoire de l’animation soit célébrée « chez elle », avec un programme spécial qui Mickey à l’honneur plus que jamais, notamment dans la saison de Noël.

Noël au Parc Disneyland

Au Parc Disneyland, l’ambiance de Noël donnera le ton dès l’entrée avec son immense sapin et la neige tombera tous les jours, comme par magie…

« La Parade de Noël Disney ! »

Cette saison de Noël va vous régaler avec chaque jour deux passages exceptionnels de LA Parade de Noël Disney. Elle fera son grand retour pour répandre la magie de l’hiver dans le Parc Disneyland, au point de faire tomber la neige sur Main Street, U.S.A.

Mickey, Minnie, Donald et Dingo mènent la danse et célébrent Noël dans les règles de l’art, entourés de leurs amis. Les jouets s’animent avec Buzz l’Eclair et Woody des films Disney•Pixar Toy Story. Des bonhommes de pains d’épices, des cannes de sucre d’orge et bien d’autres gourmandises de Noël prennent vie pour danser dans une délicieuse atmosphère d’hiver. La Fée Clochette et bien sûr l’incontournable Père Noël sont également de la partie !

La magie des rencontres de Noël

Vous pouvez notamment rencontrer Marie des Aristochats, l’Oncle Picsou ou encore Pan Pan et Miss Bunny pour ne citer qu’eux. Et qui dit Noël, dit bien évidemment le Père Noël. Il a justement décidé de reprendre ses quartiers à Fantasyland. Pour le retrouver, direction « Meet Mickey Mouse » jusqu’au 25 décembre inclus. Comme Mickey, le Père Noël a sa propre loge pour vous recevoir de manière privilégiée. Un rendez-vous magique à immortaliser.

Illuminer le sapin avec « Mickey et la Magie des Lumières de Noël »

C’est l’un des moments incontournables pour fêter Noël au Parc Disneyland : la cérémonie d’illumination du sapin. Et pas n’importe lequel puisque celui-ci mesurera 24 mètres de haut et sera animé par magie en la présence de Mickey, Minnie et le Père Noël ! Décompte festif, guirlandes lumineuses féeriques, neige et magie Disney… Tous les ingrédients seront réunis pour vous plonger dans la féerie de Noël.

En plus, ce sera également une occasion de célébrer l’anniversaire de Mickey avec de nouvelles décorations et un nouveau moment musical qui lui seront dédiés.

 « Un Noël FantaStitch »

Ce nom vous fait penser à un Personnage Disney en particulier ? Pour ce spectacle, c’est Stitch qui va s’emparer du Théâtre du Château pour un Noël détonnant. Il va tout faire pour que vous vous amusiez avec Mickey, Minnie, Donald, Daisy et Dingo, sur fond de quelques-uns des plus grands classiques de Noël.

Profiter de la nouvelle attraction : « Mickey et son Orchestre PhilharMagique »

Une nouvelle attraction inédite en Europe a fait son entrée  1er octobre 2018. Il s’agit de « Mickey et son Orchestre PhilharMagique ». Préparez-vous à vivre une nouvelle expérience en 4D à Discoveryland Theater. Une fois installé dans votre siège, vous retrouverez Mickey et Donald sur grand écran. Ils vont vous plonger en plein cœur de certains des plus grands classiques Disney comme Aladdin, La Petite Sirène ou encore Le Roi Lion avec de nouvelles péripéties causées par l’incontrôlable Donald. Une occasion inédite de vibrer avec les plus grands thèmes musicaux Disney et de fêter comme il se doit 90 ans d’enthousiasme avec Mickey.

*L’attraction « Mickey et son Orchestre PhilharMagique » restera ouverte au-delà de la saison de Noël.

Noël au Parc Walt Disney Studios

Le Parc Walt Disney Studios aussi fête Noël pour la deuxième année consécutive avec un programme encore plus fun !

Jazz à la New Yorkaise et Mickey à la batterie avec « Mickey et le Big Band de Noël »

Après une première saison sensationnelle, « Mickey et le Big Band de Noël » s’installe à Animagique Theater au Parc Walt Disney Studios. Ce spectacle interprété en live a été créé dans la pure tradition du musical et de Disney. Orchestre jazz, numéros de tap dance endiablés… Il rendra tous les jours un hommage vibrant aux plus belles chansons de l’hiver et vous invite à vivre l’esprit de Noël en compagnie d’un grand orchestre Big Band, de chanteurs, danseurs et Personnages Disney. À ne pas manquer : le solo de batterie de Mickey ! Vous avez bien lu. Minnie quant à elle se rêvera diva du jazz…

Nouveau spectacle : « #SurpriseMickey »

C’est le moment de fêter 90 ans de fantaisie avec Mickey. Minnie sera-t-elle prête à temps  ou devra-t-elle faire appel à ses amis et surtout, aux spectateurs pour offrir à Mickey une surprise inoubliable ?

Cette surprise d’anniversaire sera également connectée puisque vous serez invités à partager en amont un message spécial pour Mickey sur vos réseaux sociaux en utilisant l’hashtag #SurpriseMickey. Celui-ci sera peut-être même diffusé pendant le spectacle pour surprendre Mickey. Quoi de mieux pour que cet anniversaire soit mémorable ?

Ce spectacle interactif sera présenté plusieurs fois par jour à Production Courtyard, face au Hollywood Tower Hotel.

« L’Incroyable Noël de Dingo »

L’Incroyable Noël de Dingo vous invite à terminer votre journée en beauté à Disneyland Paris.  Ce spectacle nocturne immersif allie la technologie du mapping et des effets spéciaux à couper le souffle sur les façades d’une attraction culte : The Twilight Zone Tower of Terror™.

Mickey et Minnie, entourés de leurs amis Dingo, Donald et Daisy, vous accompagneront tout au long de ce voyage au cœur de l’imaginaire. Porté par l’esprit des fêtes, ils vous inviteront à voler au-dessus de paysages spectaculaires, du Pôle Nord à la fête la plus extraordinaire que vous pourriez imaginer. Attendez-vous à quelques surprises inattendues, après tout, c’est de Dingo dont il s’agit…

En plus de ce programme détonnant, vous pourrez aussi faire le plein de rencontres au Parc Walt Disney Studios comme Dingo dans son drôle de costume de Père Noël, Minnie ou encore Buzz l’Éclair !

Rendez-vous tous les jours dès maintenant et ce jusqu’au 6 janvier 2019 pour revisiter les traditions de Noël avec Mickey et fêter avec lui son incroyable anniversaire !

 

Disneyland Paris et la Maison Pierre Hermé Paris créent un dessert d’exception pour célébrer 90 ans de magie avec Mickey

Pour fêter 90 ans de magie avec Mickey, Disneyland Paris a fait appel à Pierre Hermé, le
« Picasso de la Pâtisserie » pour lui réaliser un gâteau d’anniversaire gourmand et acidulé.

Inspiré par l’énergie et l’enthousiasme de Mickey, le Chef Pâtissier Pierre Hermé a choisi de revisiter un classique de la pâtisserie avec un fruit de saison et apprécié de tous : le citron. La « Mickey Zest Party par Pierre Hermé » est une déclinaison de la célèbre tarte au citron meringuée, qui se compose d’un fond de tarte sablée dont la forme reprend les fameux cercles iconiques de Mickey, d’une crème citron & zestes de citron confit, des morceaux de meringue moelleuse au citron jaune et de deux cercles de chocolat (noir et purée de fraise).

La pâtisserie « Mickey Zest Party par Pierre Hermé » sera disponible à la dégustation du 17 novembre 2018 au 6 janvier 2019 au sein des restaurants Walt’s – an American Restaurant dans Main Street, U.S.A. au Parc Disneyland, et au California Grill situé au Disneyland Hotel, à Disneyland Paris.

Disneyland Paris accueille plusieurs associations caritatives dédiées aux enfants et aux familles

À l’occasion du moment le plus magique de l’année, Disneyland Paris partage son engagement avec les associations caritatives, accueillant plusieurs associations caritatives dédiées aux enfants et aux familles tout au long du week-end en ce début de saison de Noël. Cet engagement renforce l’héritage d’un impact positif, donnant aux enfants l’opportunité de participer à un atelier de cuisine unique avec le célèbre chef français Pierre Hermé, tout en participant à la célébration de l’anniversaire de Mickey Mouse et #ShareYourEars.

View this post on Instagram

#shareyourears with @disney @disneylandparis to help donate to @makeawishamerica #mickey90 #disneyxmas

A post shared by Kaya Scodelario (@kayascods) on

“Happy FaceTime Mickey” : Quand les célébrités internationales appellent Mickey pour son anniversaire !

En plus des célébrités présentes, d’autres amis de Mickey ont tenu à lui souhaiter un merveilleux anniversaire. Entre deux matchs, les champions du monde de football Kylian Mbappé, Antoine Griezmann, Paul Pogba et Ousmane Dembélé, ainsi que le joueur brésilien Neymar Jr, ont tenu à féliciter Mickey via Facetime. Le monde de la mode rend également hommage à la carrière de la souris par laquelle tout a commencé : les mannequins Lily Aldrige, Alessandra Ambrosio,Toni Garrn et Natalia Vodianova n’ont pas manqué de lui adresser leurs vœux. Le tennisman espagnol Rafael Nadal, le comédien Mena Massoud ou encore l’actrice Salma Hayek se sont également joints aux célébrations. Des messages d’anniversaire venus du monde entier qui illustrent l’aura internationale de Mickey Mouse.

À propos de Mickey :

Un grand cercle pour la tête, deux cercles plus petits pour les oreilles : il suffit de peu de choses pour évoquer Mickey. Cette icone intemporelle, pourtant imaginée il y a près de 90 ans, n’en finit pas de nous toucher par sa bonhomie et son enthousiasme. Depuis sa première apparition dans SteamBoat Willie, le premier cartoon sonore Mickey est aussi synonyme d’innovation. Mickey est la 1ère licence dans le monde. On a vu apparaitre les Mickeynnials, un rassemblement de toutes les personnes qui ont été marquées par Mickey, d’une manière ou d’une autre. Ce n’est pas une question d’âge mais simplement d’état d’esprit. En France c’est plus de 5,5 millions de personnes qui partagent les valeurs d’enthousiasme de Mickey.

Revivez avec Mickey quelques-uns des plus grands moments de son histoire dans une nouvelle vidéo qui illustre 90 ans de magie et de fun, au cœur du Parc Disneyland. Regardez :

#Mickey90

Source: Événement : JOYEUX MICKEY à Disneyland Paris ! – Disneyland Paris Press News

 

Be the first to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :