De nouveaux détails sur les célébrations des 90 ans de Mickey et la transformation d’Epcot.

Rate this post

Le weekend dernier, à l’événement Destination D: Celebrating Mickey Mouse de D23, le Président de Disney Parks, Experiences and Consumer Products, Bob Chapek, a partagé de nouveaux détails sur les prochaines expériences très attendues pour les Parcs Disney.

Les visiteurs de Destination D furent les premiers à découvrir les noms des deux attractions signatures du futur Star Wars : Galaxy’s Edge prévues à Disneyland Resort l’été prochain et à l’automne 2019 à Walt Disney World Resort. La public a également eu le plaisir d’entendre les thèmes spécialement crées par le compositeur oscarisé John Williams pour ces nouveaux lands. Et pour finir, les spectateurs ont également eu la primeur de découvrir plus de détails sur l’expérience immersive et révolutionnaire de l’hôtel Star Wars prévu à Walt Disney World Resort.

Pour célébrer les 90 ans de Mickey Mouse, Bob Chapek a également partagé plusieurs manières excitantes de célébrer la célèbre souris. Il a également parlé de la transformation sur plusieurs années d’Epcot, incluant de nouveaux spectacles rendant hommage à la vision du parc original.

« Nous sommes actuellement au sein d’une période d’expansions des plus exaltantes de notre histoire», a confié Bob Chapek, « nous sommes perpétuellement en train de repousser les frontières du possible pour délivrer des expériences et attractions, de nouveaux hôtels et spectacles, des voyages et des destinations de renommée mondiale.

Le public ont également eu la primeur de voir en vrai une des nacelles du Disney Skyliner, un nouveau système de transport pour les visiteurs de Walt Disney World prévu pour l’automne 2019. Les spectateurs ont également pris part à la campagne #ShareYourEars en posant pour une photo de groupe, en compagnie de Bob Chapek et Mickey Mouse. Ces derniers ont annoncé une deuxième phase à la campagne à l’occasion des 90  ans de Mickey. Jusqu’au 27 novembre, les internautes peuvent se prendre en photo avec des “oreilles de Mickey” et la partager sur les réseaux sociaux. Pour chaque post public avec #ShareYourEars, Disney Worldwide Services reversera $5 (jusqu’à un total de 3 millions de dollars) à Make-A-Wish et afin de réaliser des vœux d’enfants malades. C’est la troisième année consécutive que Disney organise cette campagne au profit de Make-A-Wish.

Explorer Star Wars: Galaxy’s Edge

Depuis l’annonce de Star Wars: Galaxy’s Edge à la D23 Expo en 2015, les fans étaient très impatients d’en apprendre plus. Ce weekend, Bob Chapek a annoncé que les visiteurs prendront le contrôle dans l’un des trois rôles uniques et palpitants à bord du Faucon Millenium dans Millennium Falcon: Smugglers Run. Dans Star Wars: Rise of the Resistance, les visiteurs prendront part à une bataille épique entre le Premier Ordre et la Résistance – ainsi qu’un face à face avec Kylo Ren. Ces deux nouvelles incroyables expériences, couplées aux éléments interactifs et des options de l’application Play Disney Park, inviteront les visiteurs à devenir de véritables voyageurs galactiques et vivront leurs propres histoires Star Wars, dans une galaxie, très, très lointaine.

Bob Chapek a également annoncé que la musique de Star Wars: Galaxy’s Edge sera composée spécialement par l’oscarisé John Williams. Le public a eu l’opportunité de découvrir un avant-goût de la musique enregistrée par le London Symphony Orchestra à Abbey Road Studios.

Et pour couronner le tout, Bob Chapek a dévoilé les premiers détails sur l’hôtel Star Wars qui arrive à Walt Disney World Resort. Cette aventure de plusieurs jours, totalement immersive, embarqueront les visiteurs à bord d’un vaisseau spatial de luxe avec toutes les options attendues dans un hôtel de première classe, incluant restaurants, divertissements et accommodations, intégrés dans l’univers Star Wars.

 

Célébrer Mickey Mouse

Depuis 90 ans, Mickey a diverti des générations de familles et de fans. Pour célébrer la souris par laquelle tout a commencé, Bob Chapek a partagé comment les visiteurs pourront célébrer l’une des icônes les plus aimées au monde.

Les Imagineers conçoivent actuellement Mickey & Minnie’s Runaway Railway, utilisant une technologie révolutionnaire pour transformer le style cartoon en deux dimensions en une expérience extraordinaire dans le monde réel. La toute première attraction dédiée à Mickey Mouse – qui ouvrira à l’automne 2019 – combinera une histoire inédite et une chanson originale au service d’une aventure délirante et imprévisible dans le monde des court-métrages animés « Mickey Mouse » de Disney Channel.

Suivant le lancement de la World’s Biggest Mouse Party plus tôt dans l’année, les festivités continuent à Disneyland Resort avec Get Your Ears On – A Mickey and Minnie Celebration, qui proposera de nouveaux spectacles et produits dans les restaurants et boutiques de la destination. Le 18 janvier 2019, “Mickey’s Mix Magic” illuminera le parc Disneyland avec de nouvelles musiques, des projections et lasers qui donneront vie à une dance party épique à travers quasiment tout le parc. La fête sera encore plus grande lorsque la Mickey’s Soundsational Parade, très appréciée des fans, fera son grand retour en janvier 2019 avec un tout nouveau char mettant à l’honneur Mickey.

Du côté de Walt Disney World, il y a encore plus de magie que jamais. Du 18 janvier au 30 septembre 2019, Mickey & Minnie’s Surprise Celebration au Magic Kingdom proposera de nouveaux produits dans les restaurants et boutiques, ainsi qu’une nouvelle dance party avec Mickey, Minnie et leurs amis, ainsi qu’une opportunité de rencontrer Mickey et Minnie dans leurs costumes d’anniversaire.

En mer, Disney Cruise Line accueille la Mickey & Minnie Surprise Party at Sea, une toute nouvelle fête pleine d’énergie sur le pont du Disney Fantasy l’été prochain.

 

 

 

Bob Chapek a également annoncé une nouvelle expérience cinématique et nocturne, Wonderful World of Animation, prévue pour Disney’s Hollywood Studios le 1er mai prochain, dans le cadre du 30e Anniversaire du parc. Le spectacle utilisera une technologie de pointe pour plonger les visiteurs dans 90 ans d’animation Disney, qui ont commencé avec Mickey.

Il a également partagé les premières photos de l’exposition Mickey: The True Original Exhibition qui a récemment ouvert à New York. L’exposition offre à ses visiteurs une expérience interactive inspirée de l’impact de Mickey sur la culture populaire avec des designs instagrammables ou encore des installations multimédia plus grandes que nature. L’exposition

L’exposition se déroule jusqu’au 10 février 2019, tickets disponibles sur Disney.com/MickeyTrueOriginal.

 

Transformation d’Epcot

Les fans ont été enchanté d’avoir de nouvelles informations sur la transformation d’Epcot, dont la création veut rendre hommage à la vision originale du parc, le rendant plus intemporel, familial, plus moderne et plus Disney que jamais.

A World Showcase, Bob Chapek a révélé que l’attraction Ratatouille arrive au Pavillon Français et sera baptisée Remy’s Ratatouille Adventure. Les visiteurs pourront prendre part à une nouvelle expérience de karaoké sur la Belle & la Bête, “Beauty and the Beast” sing-along, créée par Don Hahn, producteur des films (d’animation et en prises de vue réelles). Le film projeté en 360° du Pavillon Canadien, O Canada!, recevra également une mise à jour.

Pour les fans du spectacle IllumiNations, Bob Chapek a annoncé des nouveautés à partir de 2020. Ce nouveau spectacle célébrera comment les musiques Disney inspirent le gens autour du monde, avec d’énormes chars flottants, des fontaines dansantes, des lumières, de la pyrotechnie et des lasers. Avant le début de ce spectacle, Epcot proposera une expérience limitée dans le temps appelée Epcot Forever, une célébration de ce parc intemporel. Dès l’automne 2019, le spectacle débutera avec une étincelle d’imagination qui se transformera rapidement en une démonstration épique de feux d’artifice, lumières, lasers, cerfs-volants et effets spéciaux.

 

De nouveaux hotels épatants

 

Durant son panel, Bob Chapek a dévoilé des détails sur Reflections – A Disney Lakeside Lodge, un resort de luxe inspire par la nature et qui proposera plus de 900 chambres et des villas Disney Vacation Club à Orlando.

 

Le Disney’s Riviera Resort s’est également révélé. Cet hôtel s’inspire de la grandeur européenne que Walt Disney a découvert Durant ses voyages en Méditerranée, et est prévu pour l’automne 2019.

Avec autant de projets palpitants en cours, Disney Parks, Experiences and Consumer Products continue d’élever l’expérience des visiteurs avec des produits de première classe.

Pour plus d’informations (en anglais) : https://disneyparks.disney.go.com/blog/.

Be the first to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :