ANDI : Découvrez le final de la saison 2 le 7 novembre sur Disney Channel

Rate this post

ANDI la série la plus touchante de Disney Channel se clôtura le 7 novembre prochain au terme d’une saison 2 pleine de rebondissements. Un évènement à ne pas manquer car il marquera un tournant dans la vie d’ANDI. La jeune fille a évolué au fil des 2 saisons, traversant les remous de l’adolescence en gardant toujours le sourire. Cette héroïne au cœur tendre et à la vie palpitante a conquis des millions de fans.

Dans l’épisode final diffusé le 7 novembre, ANDI et BEX décident d’organiser un diner pour BOWIE mais des invités surprise débarquent. Le diner imaginé par ANDI et BEX ne se passe donc pas comme prévu. Entre rebondissements et émotions la saison 2 se finira sur de nouvelles interrogations pour ANDI, BEX et BOWIE. Nul doute que la saison 3 nous réservera de belles surprises quant au quotidien quelquefois renversant d’ANDI.

Pour connaître la suite des aventures d’ANDI, il faudra cependant patienter jusqu’à la saison 3 qui est d’ores et déjà en tournage à Salt Lake City. Elle promet de nouvelles intrigues toujours aussi passionnantes.

 

En 2017, les fans de Disney Channel ont découvert ANDI (Peyton Elizabeth LEE), à la veille de son 13ème anniversaire, alors qu’elle venait tout juste d’apprendre que sa sœur BEX, est en réalité sa mère. Cette révélation bouleversante l’a amenée à se poser de multiples questions. Mais elle savait qu’elle pouvait compter sur sa famille et ses deux meilleurs amis, CYRUS et BUFFY pour l’aider à grandir.

7bax8p2tnl-image-20181025153559-2.png

YouTube : www.youtube.com/DisneyChannelFR  

Instagram : https://www.instagram.com/DisneyChannelFR/

L’application Disney Channel

Disney Channel Replay

rkdu5x3uq3-image-20181025153709-3.png

À propos de Disney Channel
Disney Channel est la 1ère chaîne thématique jeunesse de France depuis 2011 grâce à la qualité, à l’originalité et à la variété de ses programmes : animation, fiction, Disney Channel Original Movie, magazines…Sur Disney Channel, les 6-12 ans se sentent chez eux et évoluent dans un univers fun, dynamique et dans l’air du temps avec des programmes et des stars qui leur ressemblent et les font rêver. Disney Channel est la chaîne qui a révélé SOY LUNA et propose le meilleur des programmes avec des personnages emblématiques : RAIPONCE – LA SERIE, ELENA D’AVALOR, MIRACULOUS LES AVENTURES DE LADYBUG ET CHAT NOIR, DESCENDANTS 2, SOY LUNA, RAVEN, ANDI.

 

Be the first to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :