Pour compter en famille, les jours qui vous séparent de la magie de Noël, les calendriers de l’avent Disney vont vous enchanter !

Rate this post

Avec les calendriers shopDisney.fr, retrouvez le calendrier des TSUM TSUM, ces mini-peluches esprit Kawaii devenues des collectors que l’on s’arrache à chaque sortie de nouveau personnage ou encore celui des célèbres poupées Animators et leurs accessoires.

Pour les plus inventifs, Disney a imaginé l’arbre à personnaliser où chaque petit tiroir peut être garni avec une gourmandise différente ou un petit objet chaque jour.

Pour concilier calendrier de l’Avent et loisirs créatifs avec D’Arpèje, les héroïnes Disney offrent chaque jour un feutre, un autocollant …  De quoi nourrir l’imagination et la créativité de vos enfants.

Ravensburger propose un puzzle par jour en forme de boule de Noël jusqu’au jour J.

Chez Lego, c’est l’univers Star Wars qui réserve 24 surprises collector : mini figurines, vaisseaux, véhicules issus de la Saga culte.

Le calendrier PIN’S Disneyland en édition limitée délivre pas moins de 24 pin’s en forme de boule de Noël à accrocher sur un très beau sapin 3D à monter soi-même.

Avec ces calendriers de l’Avent, la magie de Noël opère dès le premier jour de décembre !

Be the first to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :