JEAN-CHRISTOPHE & WINNIE – Reportage sur la sagesse de Winnie !

Rate this post

FAITES LA CONNAISSANCE DE « WINNIE LE PHILOSOPHE » À TRAVERS CE REPORTAGE,

ET RETROUVEZ-LE AVEC JEAN-CHRISTOPHE & TOUTE SA BANDE DE COPAINS DÈS LE 24 OCTOBRE AU CINÉMA !

Sur Youtube : https://youtu.be/FhpF4pKCbvk

L’AFFICHE DU FILM EST TOUJOURS DISPONIBLE :

 

LE SYNOPSIS :

Le temps a passé. Jean-Christophe, le petit garçon qui adorait arpenter la Forêt des Rêves bleus en compagnie de ses adorables et intrépides animaux en peluche, est désormais adulte. Mais avec l’âge, il est devenu sérieux et a perdu toute son imagination. Pour lui rappeler l’enfant attachant et enjoué qu’il n’a jamais cessé d’être, ses célèbres amis vont prendre tous les risques, y compris celui de s’aventurer dans notre monde bien réel…

Dans ce film signé Marc Forster, les célèbres personnages créés par A.A. Milne prennent vie comme jamais dans une aventure au doux parfum d’enfance. Alex Ross Perry et Allison Schroeder en signent le scénario. Les producteurs en sont Brigham Taylor & Kristin Burr, et Renée Wolfe & Jeremy Johns en signent la production exécutive.

On retrouve au générique du film Ewan McGregor dans le rôle de Jean-Christophe ; Hayley Atwell dans celui d’Evelyn, sa femme ; Bronte Carmichael dans celui de Madeline, sa fille ; Mark Gatiss dans celui de Keith Winslow, son patron… Sans oublier Winnie et tous ses amis !

INFO EN PLUS :

Christopher Robin – le nom de Jean-Christophe dans la version originale – a réellement existé. C’était le fils de A.A. Milne – l’auteur des livres consacrés à Winnie l’ourson – et sa véritable histoire a été portée à l’écran l’année dernière par Simon Curtis sous le titre « Good Bye Christopher Robin ». JEAN-CHRISTOPHE ET WINNIE relève quant à lui de la pure fiction.

AU CINÉMA LE 24 OCTOBRE

Retrouvez-nous sur Facebook : http://www.facebook.com/WaltDisneyStudiosFR

Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/DisneyFR

Retrouvez-nous sur Instagram : https://www.instagram.com/disneyfr

#JeanChristopheEtWinnie

Be the first to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :