Prenez part à la campagne #DreamBigPrincess à travers un Disney Bound dans les Parcs Disney

Rate this post

La campagne Disney  « Dream Big, Princess » (« Crois en tes rêves, Princesse ») met en avant les histoires d’héroïnes comme Moana ou Tiana et de personnalités de la vie réelle pour encourager les enfants du monde entier à aller au bout de leurs rêves.

 

La nouvelle série de vidéos #Dream BigPrincess invite des jeunes femmes de la nouvelle génération de storytellers à passer derrière la caméra pour raconter l’histoire de personnalités inspirantes.

 

Le 11 octobre, nous invitons  les visiteurs des parcs Disney du monde entier à venir porter une tenue ou des accessoires Disney Bound inspirés de leur héroïne Disney préférée.

 

Que votre personnage favori se caractérise par sa vivacité, sa gentillesse, sa sensibilité, sa créativité, son audace, son ambition, son courage, son assurance, sa bravoure… ou tout cela à la fois, nous vous invitons à célébrer son style et son état d’esprit.

 

Le Disney Bounding s’attache aux couleurs, aux accessoires et tout ce qui rappelle votre personnage favori*. Besoin d’inspiration ? Voici des exemples en pièce jointe.

 

 

Il y a tant de personnages féminins inspirants parmi lesquels choisir. Si, comme nous, il vous est difficile de n’en choisir qu’un, amusez-vous à créer avec vos amis et votre famille tout un groupe de vos personnages favoris ! Vous pourriez même vous retrouver sur Disney Parks Blog, le blog des Parcs Disney, dans vos plus belles tenues Disney Bound !

 

Et, dans quelques jours ne manquez pas l’avant-première de la série de vidéos  #DreamBigPrincess (#CroisEnTesRevesPrincesses)  réalisée par 21 jeunes réalisatrices de 13 pays différents, qui mettent en avant les histoires inspirantes de femmes pionnières issues du monde entier et de divers horizons.

 

Du 10 octobre au 20 novembre 2018, chaque « like» ou partage d’une vidéo ou d’une photo sur Facebook, Instagram ou Twitter avec le hashtag #DreamBigPrincess (#CroisEnTesRevesPrincesse) débloquera un don de 1 dollar en faveur de la campagne Girl Up de la Fondation des Nations Unies (dans la limite de 1 Million de dollars). Pour plus d’information sur Girl Up, rendez-vous sur girlup.org.

*Nous encourageons la créativité tout en gardant en tête la sécurité et le bon jugement. Merci de prendre un instant pour relire les consignes de tenues à Disneyland Paris.

 

CONSEILS SUR LES TENUES

Le port d’une tenue sur le thème des personnages féminins Disney est exceptionnellement autorisé le 11 octobre 2018 à l’occasion de la campagne « Crois en tes Rêves, Princesse ».
Toutefois, nous nous réservons le droit, à notre discrétion et à tout moment, de refuser le port de certaines tenues telles que masquant intégralement le visage et la tête et/ou si nous considérons que ces tenues/accessoires/maquillage sont de nature à heurter la sensibilité des plus jeunes et d’un public familial. Il en est de même du port d’accessoires considérés comme pouvant impacter la sécurité dans nos attractions ou comme dangereux pour les autres Visiteurs (longues capes, bâtons, armes factices,…). Pour rappel, selon le Règlement Intérieur des Parcs Disney®, il est interdit d’introduire dans nos Parcs Disney les objets suivants :
-Tout type d’objet ou jouet ayant l’apparence d’une arme à feu (pistolet, laser, pistolet à eau, etc…)

-Tout masque porté par les Visiteurs de 12 ans et plus (sauf pour raisons médicales)

-Tout vêtement trainant au sol

Nous nous réservons également le droit d’inspecter visuellement ou à l’aide d’équipements spécifiques vos vêtements, manteaux et effets personnels à l’entrée des Parcs Disney et dans leurs enceintes pour des raisons de sécurité notamment les tenues recouvrant l’intégralité du corps, en couches superposées. Les Visiteurs désirant porter une tenue ressemblant à un Personnage féminin Disney s’engagent à ne pas poser et à ne pas signer d’autographes.

Les éléments de tenues ou accessoires non autorisés pourront être déposés gratuitement à la consigne du Parc Disneyland® (ouverte jusqu’à 20h).

 

Be the first to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :