ANDI : La plus touchante des stars de Disney Channel revient dans des épisodes inédits

ANDI : La plus touchante des stars de Disney Channel revient dans des épisodes inédits gif base64 R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw
Rate this post

Après l’inoubliable LIZZIE McGUIRE, la scénariste et productrice Terri MINSKY est de retour derrière la caméra avec sa nouvelle création originale pour Disney Channel : ANDI. Cette série fiction suit le quotidien d’une jeune fille de 13 ans qui traverse l’adolescence et ses remous en gardant toujours le sourire malgré la découverte d’un secret de famille difficile à porter. Résolument originale dans le ton, son écriture et son intrigue, la série a été saluée par la critique et rencontre un immense succès aux Etats-Unis où elle réunit des millions de téléspectateurs.

Pour découvrir le générique de la série :

Dès le premier épisode de la saison 1, les fans de Disney Channel ont fait connaissance d’ANDI (Peyton Elizabeth LEE) à la veille de son 13ème anniversaire, alors qu’elle venait tout juste de découvrir que sa grande sœur, BEX, était en réalité sa mère. Cette révélation l’a amenée à se poser de multiples questions sur elle-même, mais elle savait qu’elle pouvait compter sur sa famille et ses deux meilleurs amis, CYRUS et BUFFY pour l’aider à grandir.

Il y a quelques semaines, la saison 1 se clôturait sur l’espoir d’ANDI de voir ses parents, BEX et BOWIE, à nouveau réunis. Au même moment, JONAH, qui fait battre le cœur d’ANDI, venait de rompre avec sa petite amie, AMBER.

 

C’est donc une saison 2 pleine d’espoirs avec une ANDI pleine d’enthousiasme et de rêves qui s’ouvre sur Disney Channel !

 

« Les séries de Terri MINSKY sont inimitables : elles font passer les téléspectateurs du rire aux larmes dans une même scène en évoquant tous les sujets avec authenticité », explique Adam BONNETT, Directeur Adjoint de la Création de Programmes pour Disney Channel Worldwide.

« J’aurais pu proposer cette série à n’importe quelle chaîne, mais je savais que Disney Channel ferait toute la différence », déclare Terri MINSKY. « Quand Peyton Elizabeth LEE est entrée dans la pièce, ANDI a cessé de n’être qu’un personnage de papier. Je n’oublierai jamais ce moment magique où j’ai rencontré la jeune fille que j’avais imaginée. C’est en la voyant que j’ai vraiment compris qui était ANDI ! »

 

ANDI est une série de fiction tournée avec une seule caméra en décors réels à Salt Lake City.

 

Depuis son lancement en mars 2017 aux États-Unis, la série a déjà conquis plus de 45 millions d’américains et se placent en tête des programmes les plus regardés par les moins de 11 ans sur sa case. ANDI a également enregistré plus de 33 millions de vues sur les plateformes digitales (dont 18.3M en VOD et 6.6 millions via l’app Disney Channel).

ANDI : La plus touchante des stars de Disney Channel revient dans des épisodes inédits bib0650z71 image 20181004182359 1

YouTube : www.youtube.com/DisneyChannelFR  

Instagram : https://www.instagram.com/DisneyChannelFR/

L’application Disney Channel

Disney Channel Replay

i57yq4fr66-image-20181004182624-3.png  ANDI : La plus touchante des stars de Disney Channel revient dans des épisodes inédits i57yq4fr66 image 20181004182624 3

À propos de Disney Channel

Disney Channel est la 1ère chaîne thématique jeunesse de France depuis 2011 grâce à la qualité, à l’originalité et à la variété de ses programmes : animation, fiction, Disney Channel Original Movie, magazines…Sur Disney Channel, les 6-12 ans se sentent chez eux et évoluent dans un univers fun, dynamique et dans l’air du temps avec des programmes et des stars qui leur ressemblent et les font rêver. Disney Channel est la chaîne qui a révélé SOY LUNA et propose le meilleur des programmes avec des personnages emblématiques : RAIPONCE – LA SERIE, ELENA D’AVALOR, MIRACULOUS LES AVENTURES DE LADYBUG ET CHAT NOIR, DESCENDANTS 2, SOY LUNA, RAVEN, ANDI.

Article suivant
Article précédent

Be the first to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :