Revol s’associe à Disneyland Paris et revisite son célèbre gobelet froissé

Revol s’associe à Disneyland Paris et revisite son célèbre gobelet froissé gif base64 R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw
Rate this post

En cette période de rentrée, Revol revisite son iconique gobelet froissé en mêlant son univers à celui de Disneyland Paris. C’est ainsi que les visiteurs de la première destination touristique d’Europe peuvent découvrir depuis ce mois de septembre un set de deux tasses à café faisant la part belle à l’univers du long métrage d’animation Ratatouille, célébrant notamment la ville de Paris.

Résolument graphiques, ces deux modèles exclusifs au design différent raviront les fans de produits lifestyle et tendances. S’inscrivant dans l’ère du temps, ces deux tasses combinent à la fois le savoir-faire à la française de Revol et l’univers Disney si riche en personnages et histoires. Les deux tasses, en porcelaine, ont entièrement été conçues et fabriquées en France.

Cette collaboration entre Revol et Disneyland Paris, première du genre, marque le début d’une série de produits exclusifs dont d’autres modèles sont prévus pour les mois à venir.

Où les trouver ?
Le set de 2 tasses est d’ores et déjà disponible en exclusivité dans la boutique Chez Marianne (Souvenirs de Paris) située à Toon Studio dans le Parc Walt Disney Studios au prix du 29,99€. Il sera aussi vendu prochainement à World of Disney à Disney Village. Le set est également en vente en ligne ICI sur le site shopDisney.fr, la vitrine shopping digitale de l’univers Disney. Dans la limite des stocks disponibles.

Revol s’associe à Disneyland Paris et revisite son célèbre gobelet froissé img Revol s’associe à Disneyland Paris et revisite son célèbre gobelet froissé img 1

 

À propos de Revol
Fondée en 1768, Revol fête cette année ses 250 ans de productions made in France mêlant créativité et technicité. Marque reconnue notamment grâce à son iconique modèle de gobelet froissé, Revol a su convaincre dès l’origine par sa capacité à identifier les contraintes techniques de la céramique pour mieux les dépasser. Multipliant des partenariats extérieurs avec des designers émergents ou des créateurs de renom, Revol prouve, plus encore ces dernières années, son ouverture à tous les champs de la création et met son expertise d’industriel au service de collections à vocation iconique.

À propos de Disneyland Paris

Bien plus qu’une destination touristique de divertissement, Disneyland Paris affirme sa position de destination shopping, dans l’air du temps et créatrice de tendances. Inauguré en 1992, le complexe parisien développe notamment ses propres produits souvenirs et lifestyle qu’il ponctue de co-brandings avec des marques partageant un ADN fort et un goût affirmé pour les belles choses. La collaboration entre Disneyland Paris et Revol s’inscrit parfaitement dans cette initiative.

Article suivant
Article précédent

Be the first to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :