Revivez en images la 3ème édition du Disneyland Paris Magic Run Weekend !

Rate this post

Ce weekend s’est tenue la 3e édition du Disneyland® Paris Magic Run Weekend, les plus magiques des courses au monde. Sous les yeux des plus grands méchants des univers Disney®, et Marvel, les quelque 26 000 participants ont rivalisé d’originalité dans les déguisements et d’enthousiasme dans une ambiance festive et sportive incomparable.

Du 100m au Semi-Marathon, il y en a eu pour tous les runners au Disneyland® Paris Magic Run Weekend, rendez-vous européen du programme Disney. Vendredi, le Disneyland® Paris 5Km a ouvert les réjouissances avec la présence de l’ultime ennemi des Avengers : Thanos. Le lendemain, les bras droits des plus grands méchants de l’univers Disney® ont investi le Disneyland® Paris 10Km. Plus tard dans la matinée, Stitch et ses amis aliens ont revêtu leurs plus beaux costumes hawaïens pour amuser les runners en herbe des Disney Kids Races (100m, 200m et 1Km).

Dimanche, ce sont les plus grands méchants de l’univers Disney® eux-mêmes qui ont encouragé les participants du Semi-Marathon Disneyland® Paris – Val d’Europe.

AMBASSADEURS ET CÉLÉBRITÉS AU RENDEZ-VOUS

Les ambassadeurs Paula Radcliffe et Michaël Jérémiasz ont pris part aux courses. La recordwoman du monde du marathon a même relevé le challenge 36Km tandis que son fils et sa fille ont couru le Disneyland® Paris 5Km. Les personnalités étaient égalent présentes à l’instar de Nathalie Péchalat, Bouabdellah Tahri, Aïda Thouhri, Daniel Narcisse, Samuel Étienne et Pascal Martinot-Lagarde, venus en famille ou entre amis.

photos et vidéos sur notre pages Facebook

Be the first to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :