LE RETOUR DE MARY POPPINS : Laissez-vous emporter dans l’univers coloré de la nounou la plus iconique du septième art !

Rate this post

#LeRetourdeMaryPoppins

RETROUVEZ LA PLUS CÉLÈBRE DES NOUNOUS DANS LA NOUVELLE BANDE-ANNONCE DU FILM

ET PLONGEZ DANS UN UNIVERS REMPLI DE JOIE ET DE MAGIE !

La vidéo est disponible :

Bande-annonce VF : https://www.youtube.com/watch?v=5BW_1D5byw8

Bande-annonce VOSTFR : https://www.youtube.com/watch?v=U4NB22SOkXI

UNE NOUVELLE AFFICHE ÉGALEMENT DÉVOILÉE :

À Londres, au temps de la Grande Dépression. Michael Banks (Ben Whishaw), aujourd’hui veuf et père de 3 enfants – Annabel (Pixie Davies), John (Nathanael Saleh) et Georgie (Joel Dawson) – occupe un emploi temporaire au sein de la banque qui employait jadis son père et son grand-père. Mais les temps sont durs et l’argent se fait rare. Jane (Emily Mortimer), la sœur de Michael, leur vient en aide dès qu’elle le peut, mais confrontés aux dures réalités de la vie, Annabel, John et Georgie sont forcés d’assumer des responsabilités qui les font grandir beaucoup trop vite. Quand le directeur de la banque M. Wilkins (Colin Firth) entame une procédure de saisie de la maison des Banks, le vent tourne enfin et Mary Poppins (Emily Blunt), la gouvernante qui transforme par magie n’importe quelle tâche ordinaire en une épopée fantastique et inoubliable, réapparaît dans leur vie… Avec l’aide de son ami Jack (Lin-Manuel Miranda), l’allumeur de réverbères, elle va entraîner les enfants dans des aventures extraordinaires et leur faire découvrir des personnages hauts en couleurs – à l’image de sa cousine, l’excentrique Topsy (Meryl Streep) – afin de ramener vie, amour et rires au sein de leur foyer…

LE RETOUR DE MARY POPPINS est la nouvelle comédie musicale originale des studios Disney qui fait suite au film culte de 1964, MARY POPPINS. C’est à Rob Marshall (CHICAGO) qu’en a été confiée la réalisation.  Le cinéaste confie : « MARY POPPINS est le premier film que j’ai vu lorsque j’étais enfant. C’est lui qui m’a fait aimer le cinéma, lui qui m’a donné le goût des comédies musicales, de l’aventure et du fantastique sur grand écran. C’est un immense honneur d’avoir été invité par Disney à adapter les autres romans de P.L. Travers car j’ai toujours rêvé de créer une comédie musicale originale pour le cinéma. C’était en outre l’occasion de rendre hommage aux classiques du genre qui ont bercé ma jeunesse. »

C’est avec « Mary Poppins », le livre de P.L. Travers, que le monde a découvert la nounou magique à l’esprit pratique, en 1934. Au cours des 50 années qui ont suivi, son auteure a écrit 7 autres livres relatant la myriade d’aventures extraordinaires de l’énigmatique gouvernante, dont « Le Retour de Mary Poppins », « Les Bonnes Idées de Mary Poppins » et « Mary Poppins en promenade ». Les romans de P.L. Travers n’ayant pas à proprement parler de trame narrative – ils sont essentiellement constitués d’une suite de péripéties -, LE RETOUR DE MARY POPPINSs’inspire donc d’épisodes puisés çà et là dans ces tomes additionnels.

Rob Marshall commente : « Il était évident qu’il y avait beaucoup d’autres histoires à raconter. Et après avoir lu tous les livres de la série, nous avons pris conscience que nous pouvions adopter une approche différente en nous concentrant sur le thème récurrent de l’œuvre de P.L. Travers, qui nous exhorte à ne pas nous laisser ronger par la désillusion et le cynisme en devenant adultes, et à conserver notre âme d’enfant. »

 

AU CINÉMA LE 19 DÉCEMBRE 2018

#LeRetourdeMaryPoppins

Retrouvez-nous sur Facebook : http://www.facebook.com/WaltDisneyStudiosFR

Suivez-nous sur Twitter : http://twitter.com/DisneyFR

Suivez-vous sur Instagram : http://www.instagram.com/DisneyFR

Be the first to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :