Disney X Bensimon font leur rentrée et lancent leur deuxième collab’

Rate this post

Avis aux fans : pour la deuxième saison, Bensimon réinterprète l’icône de la mode Mickey sur LA tennis toile emblématique de la marque et sur un teddy, pour créer deux modèles qui seront disponibles dès le week-end du 8 septembre pour débuter cette rentrée en beauté !

Pour cette nouvelle collaboration Serge Bensimon vous plonge dans un univers vintage à travers plusieurs dessins exclusifs de Mickey tout droit sortis des archives Disney…

Premières esquisses de Mickey et Minnie à bord d’un avion, Mickey à dos d’autruche ou encore Mickey dansant avec Minnie dans la pampa Argentine.

Avec cette collection Disney, la maison française fait d’un motif qui rappelle l’été et les vacances le nouveau mythe de la rentrée, en détournant les personnages emblématiques de la marque.

« A travers cette collection, j’ai eu envie de faire voyager Mickey et Minnie. Les motifs ainsi créés, modernes et intemporels, correspondent parfaitement aux deux marques. » déclare Serge Bensimon.

Et Hélène Messager, Directrice Mode et Maison chez The Walt Disney Company France d’ajouter : « Cette collaboration de Disney avec Bensimon prend tout son sens dans l’ADN de nos deux marques : des figures iconiques, un esprit à la fois contemporain et intemporel. »

Be the first to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :