Like Me – La Fête Interdite : 3 invités surprise au casting du 2ème épisode !

Like Me – La Fête Interdite : 3 invités surprise au casting du 2ème épisode ! gif base64 R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw
Rate this post

LIKE et ses potes ont fait leur rentrée sur Disney Channel avec LIKE ME : LA FÊTE INTERDITE. Chaque samedi, les fans de Disney Channel suivent les aventures de Like qui met tout en œuvre pour garder le calme au collège alors qu’une fête improvisée s’organise.

Cette semaine, 3 invités surprise poussent la porte du collège Denis Talwy : SULIVAN GWED, SUNDY JULES et SPARKDISE.  Les 3 influenceurs stars font leur première apparition dans une série de fiction à la télévision française sur Disney Channel !

CETTE SEMAINE, DÉCOUVREZ 3 INVITÉS SURPRISE À LA FÊTE INTERDITE :

 SULIVAN GWED, SUNDY JULES ET SPARKDISE

LES INFLUENCEURS STARS DU WEB SONT SUR DISNEY CHANNEL

SAMEDI 15 SEPTEMBRE À 11h25

 

 

CETTE SEMAINE DANS LIKE ME – LE FÊTE INTERDITE

La semaine dernière, on avait laissé LIKE en pleine panique alors qu’il devait tourner une vidéo à la demande de la directrice du collège et qu’au même moment il apprenait que son compte sur les réseaux sociaux avait été piraté, qu’une grande fête secrète était en train de s’organiser au collège et que son amoureuse, Lola s’était rendue à un casting avec son rival Stan. Tout s’annonçait mal pour le tournage de sa vidéo…

Dans ce nouvel épisode, on retrouve LIKE qui décide de lancer l’opération « Pas de fête au collège». Mais lorsque les premiers invités – interprétés par les influenceurs SULIVAN GWED, SUNDY JULES et SPARKDISE – arrivent et découvrent un panneau à l’entrée de l’école disant que la fête est annulée, c’est le bad buzz ! LIKE, BIM et MANOS n’ont plus le choix : ils doivent préparer une fête dans l’école sans que la directrice ne le découvre…

 

Pour cette nouvelle saison intitulée LIKE ME – LA FÊTE INTERDITE, on retrouve une grande partie du casting qui a fait le succès de la série dès ses débuts : Tom HUDSON (Like), Deivy FERNANDES (Manos) Samir ZROUKI (Bim), Camille AGUILAR (Lola), Jérémy DUVALL (Stan) et Adrien MENIELLE (Monsieur Baleu). Ils sont rejoints cette année par des invités exceptionnels : ARMELLEGuillaume PLEY, Jean BENGUIGUI et les influenceurs SULIVAN GWED, SUNDY JULES et SPARKDISE.

 

 

À PROPOS DE LIKE ME

La série LIKE ME qui suit les aventures d’un apprenti podcaster, a été lancée en 2016 sur Youtube ainsi que sur Disney XD et a tout de suite conquis les fans par sa fraîcheur, son humour décapant et son originalité. Après 52 épisodes regardés plus de 57 millions de fois sur Youtube, la série revient dans un nouveau format sur Disney Channel.

LIKE ME est une série française créée et produite par Romuald BOULANGER pour R-LINES PRODUCTIONS.

Rendez-vous le 30 septembre À 10h30 pour la diffusion de l’intégralité de la saison lors d’une matinée exceptionnelle sur Disney Channel

 

Pour ne rien manquer de l’actualité de LIKE ME – LA FÊTE INTERDITE

Instagram : https://www.instagram.com/DisneyChannelFR/

L’application Disney Channel

Disney Channel Replay

Article suivant
Article précédent

Be the first to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :