Une rentrée très Rock’n Roll à Disney Village!

Rate this post

La nouvelle édition du Festival Rock’n’Roll mettra en avant les femmes avec son thème « The Ladies of Rock’n’Roll ». Le Podium, la Rue et la scène du Billy Bob’s Western Country Saloon verront s’enchainer des concerts et démonstrations de danse, tandis qu’une exposition de voitures vintage et motos américaines, des animations et décorations renforceront l’ambiance fifties à Disney Village®. Un événement à ne pas manquer !

Concerts et animations en plein air

HOT SLAP TRIO – WHEEL CAPS – THE FREAKY BILLY
Des showcases en plein air vont s’enchainer sur le Podium pour le plus grand plaisir de tous. Les artistes du Hot Slap Trio, des Wheel Caps et de The Freaky Billy amèneront une ambiance fifties à Disney Village® avec leurs reprises des plus grands rockers et leurs musiques et chansons originales très Rockabilly.

ROCKIN LILLY’S – BOOGIE WOOGIE DANCE – HULA HOOP
Le Podium s’animera grâce à ces artistes venus tout droit des années 50 ! Danseurs, chanteurs et artistes en tous genres enchaineront les numéros et démonstrations pendant tout le festival.

EXPOSITION DE VOITURES ET MOTOS AMERICAINES
Et cerise sur le gâteau, une exposition de voitures de collection et motos américaines, ajoutera une touche rétro à Disney Village. Parfait pour s’imprégner de l’ambiance fifties pendant toute la durée du festival.

Concerts au Billy Bob’s


Le Billy Bob’s Country Western Saloon accueille quatre groupes de Rock aux influences très différentes, mettant à l’honneur leur tête de groupe féminine.

Le vendredi 7 septembre, le groupe Miss Victoria Crown ouvrira la soirée dès 21h30. Composé de cinq artistes, dont Victoria la chanteuse, il mettra les spectateurs dans une ambiance très Rockabilly.

A 23h, c’est la chanteuse américaine Gizzelle qui montera sur scène. Son répertoire navigue entre le Blues des années 50, le Rythme and Blues et la Soul des années 60. Elle est considérée comme étant une des meilleures voix de la scène Rock.

Le samedi 8 septembre, dès 21h30, The Cactus Candies, quintet français de choc originaire de Nantes, offre une musique très roots et décontractée. Les concerts se clôtureront avec le groupe Rhythm Sophie & Tom Stormy Trio à 23h. Ce duo, c’est une rencontre qui fait des étincelles entre le Rockabilly de Tom Stormy et le Red Hot Rhythm and Blues de Rhythm Sophie.

 

Be the first to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :