Vacances avec Mickey pour Liv & Steven Tyler, réunis à Disneyland Paris

Vacances avec Mickey pour Liv & Steven Tyler, réunis à Disneyland Paris gif base64 R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw
Rate this post

Alors qu’on les attendait évidemment au détour de l’attraction Rock’n’Roller Coaster avec Aerosmith (groupe dont Steven Tyler est le leader iconique), c’est à Fantasyland que nous les avons retrouvés. Au programme : une balade remplie de complicité dans le traditionnel Carrousel de Lancelot, sur leurs cheveux de bois. Après tout, être à contre-courant, c’est rock’n’roll !

Parce qu’ils n’ont rien perdu de leur âme d’enfant, ils se sont précipités pour rencontrer leurs Personnages préférés, Dingo et Mickey dans leurs tenues d’été.

Liv Tyler était également entourée de son mari et ses enfants. Ils ont pu rêver devant le Château de la Belle au Bois Dormant, dans it’s a small world, en rencontrant Tigrou ou encore Dingo… Mais repartir sans faire un tour dans l’attraction la plus rock du Parc Walt Disney Studios, inspirée par et avec son papa, c’était hors de question !

De son côté, le chanteur légendaire a également tenu à rendre hommage à sa fille devant l’attraction inspirée du film Armaggedon dans lequel Liv tient le premier rôle féminin. Une chose est sûre, le séjour des Tyler à Disneyland Paris était haut en couleurs !

 


 

 

Article suivant
Article précédent

Be the first to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :