Disneystore.fr devient shopdisney.fr !

Rate this post

À partir du 1er août 2018, disneystore.fr devient shopdisney.fr et présente en plus de l’offre existante Disney Store, des produits exclusifs de Disneyland Paris.

Avec un nouveau logo, une nouvelle marque et un nouveau design, shopDisney.fr propose une sélection des meilleurs produits Disney, Pixar, Star Wars et Marvel sur une plateforme unique.
Les fans de tous âges trouveront de la mode, des accessoires, des jouets, des produits pour la maison et bien plus encore. L’offre produits séduira un public plus large et plus varié, allant des enfants aux familles, des ados aux jeunes adultes.
De nouvelles catégories de produits enrichiront l’offre en ligne avec un accent supplémentaire sur la mode et les accessoires, les jouets et les collections bébé, la décoration de la maison, les objets à collectionner et la collection Disney Parks dont celle de Disneyland Paris.

Les fans du parc auront la chance de retrouver les articles disponibles en magasin tels que les Oreilles de Minnie à paillettes roses ou une sélection exclusive de produits Disneyland Paris Collection, Marvel ou Star Wars. Une sélection de 500 articles de Disneyland Paris comprenant un large éventail de catégories sera ainsi disponible sur shopDisney.fr dès le lancement, et s’étoffera avec le temps aux collectibles.

Les collaborations et les produits co-brandés seront une des grandes caractéristiques du nouveau site. Une série d’articles de marques d’accessoires, de jouets et objets pour la maison telles que Hype, Samsonite, LEGO, IXXI, Swarovski, Funko, Danielle Nicole, Garmin et Couture Kingdom sera disponible. Dès l’automne, les fans pourront également trouver d’autres partenariats de marques comme Cath Kidston, Le Creuset, Havaianas, K-Way, Kappa et Superga.

Préparez-vous à l’arrivée de shopDisney !

Be the first to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :