Cornilleau et Disney lancent la toute première table de ping-pong STAR WARS™

Rate this post

#StarWars 

Cornilleau, le spécialiste de la conception et de la fabrication de tables de ping-pong lance la première table STAR WARS™.

Cette table in & outdoor « made in France » aux couleurs du Côté Obscur de la Force sera en vente dès le 18 juillet 2018 sur la boutique en ligne Cornilleau au prix de 699€. Un pack de 2 raquettes + 3 balles STAR WARS sera également disponible au prix de 49.90€.

Activité ludique et intergénérationnelle par excellence, le ping-pong est un des loisirs sportifs les plus populaires en Europe auprès des enfants mais aussi, et c’est assez rare pour le souligner, de leurs parents et grands-parents.

Cornilleau, leader mondial de la table de ping-pong outdoor haut de gamme, a été associé à ce projet, tant pour son savoir-faire que sa capacité d’innovation. L’idée d’une table STAR WARS a émergé comme une évidence, que ce soit par le caractère intergénérationnel de ses personnages, que par la symbolique du duel où les sabres laser seraient remplacés par des raquettes de ping-pong !

Pour The Walt Disney Company, le fun et le plaisir sont des leviers clés, moteurs pour faire évoluer les comportements et favoriser une meilleure hygiène de vie. Des médias aux expériences de divertissement, en passant par les produits que l’entreprise développe avec ses partenaires, le programme Disney tous en forme initié en 2006 s’inscrit dans une démarche globale pour accompagner les parents et les enfants à manger équilibré et bouger au quotidien. Le développement de cet ensemble de ping-pong en est une parfaite illustration.

Une table de ping-pong “in & outdoor ultradurable” en édition limitée à 1000 exemplaires numérotés.

Une table… mais aussi des raquettes et des balles STAR WARS

Ces produits seront disponibles en France dès le 18 juillet 2018 sur la boutique en ligne Cornilleau fr.cornilleau.com.

 

Be the first to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :