Derniers préparatifs pour la Soirée Marvel Pass Annuel du samedi 7 juillet 2018 !

Voici les dernières informations sur le programme de cet événement :

• Un concours exclusif pour les participants de la Soirée Marvel : gagnez vos places pour l’avant-première européenne du nouveau film Marvel Ant-Man et la Guêpe à Disneyland Paris !
– Tous les participants membres Pass Annuel Magic Plus et Infinity pourront participer au grand tirage au sort organisé pendant la soirée Marvel (bulletin à remplir et à déposer sur place pendant la soirée).
– A gagner : 50 lots de 2 places pour assister à la soirée privée du samedi 14 juillet 2018 (projection privée du film en présence des acteurs, diner et animations). Les gagnants seront tirés au sort et contactés directement par l’équipe Pass Annuel.

• Votre costume Marvel est-il prêt ? Les participants avec les plus beaux costumes seront sélectionnés par l’équipe Marvel dès le début de la soirée pour participer au grand concours de costumes !
• Oserez-vous franchir les portes de la Forteresse du Collectionneur ? Un raton laveur malicieux s’est introduit dans la tour et a malencontreusement débranché tous les systèmes électriques ! Prenez votre courage à deux mains et échappez-vous vite de cette dimension parallèle !
• Relâche exceptionnelle pour le groupe Aerosmith samedi soir… Dépassez les 90 km/h en criant bien fort Avengers Assemble!

Pour rappel, la soirée Marvel Pass Annuel est complète depuis le 18 juin 2018.

Be the first to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :