Le concept Kids de Vienna House fête son 1er anniversaire

Rate this post
Les enfants savent ce qu’ils veulent : Le concept Kids de Vienna House fête son 1er anniversaire
Vienne, le 7 juin 2018 – Depuis un an, le petit kobold « Joh » accompagne avec succès les enfants qui séjournent dans tous les hôtels Vienna House. Des coins-jeux, des sacs à dos d’explorateurs, du matériel de dessin et une bonne dose de farces sont offerts pour le plus grand plaisir des enfants, de la France à la Russie, en passant par la côte polonaise de la mer Baltique et jusqu’à la forêt de Bregenz. À l’occasion de la Journée mondiale de l’enfance, de nombreux évènements, pour et avec les enfants, se sont déroulés autour du 1er juin dans tous les hôtels.

Que souhaitent les enfants lorsqu’ils séjournent à l’hôtel et qu’apprécient-ils le plus ? Vienna House interroge régulièrement les enfants à ce sujet à l’aide d’un questionnaire. Les jeunes hôtes ne tarissent pas d’éloges pour Vienna House et leurs commentaires comprennent aussi des suggestions d’amélioration très créatives.

« Parmi les souhaits plutôt inhabituels, il nous a été suggéré de disposer une machine à crème glacée sur le buffet du petit déjeuner », a indiqué Rupert Simoner, PDG de Vienna House. « En revanche, nous avons pu accéder rapidement à leur demande de proposer davantage de programmes télévisés pour les enfants. Les enfants sont des hôtes extraordinaires et ils doivent passer de bons moments lorsqu’ils séjournent chez nous. Ils sont honnêtes, ils nous font part de leurs commentaires sans filtre et ont un sixième sens infaillible pour ce qui est de savoir s’ils sont pris au sérieux ou non. En guise de remerciements, nos collaborateurs reçoivent des petits cadeaux, comme des chocolats, une lettre gentille ou un dessin. Ce qui ne manque jamais d’éclairer leur visage d’un large sourire. »

Les enfants apprécient particulièrement le menu spécial qui leur est proposé dans les restaurants, les différents jeux avec Joh dans l’hôtel et sur le concierge mobile : « J’adore pouvoir sauter sur le lit, c’est un super trampoline », a écrit un enfant de 9 ans dans le questionnaire.

Chaque enfant qui arrive dans un hôtel Vienna House reçoit, en plus d’un cadeau de bienvenue, la possibilité d’évaluer l’hôtel de son propre point de vue, à l’aide d’un questionnaire et à l’abri des regards derrière un masque de Joh. Le planning des parents ne le permet pas toujours mais, après un an, le groupe hôtelier peut d’ores et déjà parler d’un franc succès, que confirment par ailleurs les commentaires positifs de plus en plus nombreux publiés par les familles sur les principales plateformes d’évaluation en ligne.

Autour du 1er juin, nous avons célébré la Journée mondiale de l’enfance en organisant diverses actions, et ce, dans tous les Vienna House.

Un pique-nique sur la plage, des jeux et un weekend très ensoleillé pour la Journée mondiale de l’enfance au Vienna House Amber Baltic Miedzyzdrojie, sur l’ile de Wolin au sud de la mer Baltique.
(c)Vienna House

Enfants cuisinant avec Joh dans la Skykitchen du Vienna House Andel’s Berlin.
(c)Vienna House

La division tchèque de Vienna House a organisé la Journée mondiale de l’enfance en faveur d’une association caritative locale pour les enfants atteints du cancer.
(c)Vienna House

Joyeux anniversaire, Joh ! Pour cette occasion spéciale, les deux hôtels parisiens, le Vienna House Magic Circus et le Dream Castle, ont proposé des stands de maquillage et de nombreux jeux.
(c)Vienna House

Joyeux anniversaire, Joh ! Pour cette occasion spéciale, les deux hôtels parisiens, le Vienna House Magic Circus et le Dream Castle, ont proposé des stands de maquillage et de nombreux jeux.
(c)Vienna House

Be the first to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :