La Fiesta Latina est de retour à Disney Village !

La Fiesta Latina est de retour à Disney Village ! gif base64 R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw
Rate this post

Des cours et démonstrations de danse, des concerts ainsi que des spectacles, rythmeront les soirées de ce week-end de juin*. Des artistes du monde entier seront présents, pour célébrer comme il se doit la Fiesta Latina, aux sons de Bachata, Salsa et tubes latinos. Le Podium de Disney Village® et la scène du Billy Bob’s Western Country Saloon verront s’enchainer numéros de danse, concerts et DJ, et tout ça, aux couleurs de l’Amérique latine !**

Animations

Les 8 juin et 9 juin dès 19h30 – Podium de Disney Village® & Billy Bob’s Country Western Saloon
Les festivités débutent avec des ateliers de danse animés par Juan & Evelyn sur le Podium et par Luis & Alba sur la scène du Billy Bob’s. Accessibles à tous, ils sont parfaits pour se mettre dans l’ambiance latino du week-end!

Les 8 juin et 9 juin à 20h et 20h45 – Podium de Disney Village®
Alex Lima et la danseuse R’elle Niane attendent le public sur le podium de Disney Village® pour découvrir quelques pas de danse rythmés. Professeur énergique originaire du brésil, Alex Lima fera danser le public grâce à deux ateliers de démonstrations de danses latines.

Les 8 juin et 9 juin à 20h30 et 21h20 – Podium de Disney Village® & Billy Bob’s Country Western Saloon
Deux couples de danseurs de Bachata, Salsa Colombienne et Salsa New York Style, Juan & Evelyn et Luis & Alba, feront découvrir au public différents types de danses latines à travers leurs diverses représentations. Le second spectacle de danse, sur la scène du Billy Bob’s, s’achèvera également par une animation signée Alex Lima !

Concerts

Descemer Bueno, le 8 juin dès 22h
Auteur-compositeur de tubes mondiaux, Descemer Bueno, originaire de La Havane, se produira sur la scène du Billy Bob’s, pour le plus grand bonheur de tous. Suite à la création du groupe Yerba Buena, dont le succès n’est plus à faire, il se fait vraiment connaître pour ses chansons utilisées dans des films américains et publicités pour une marque de soda.

Tito Allen & Tamayo, le 9 juin dès 22h
Ces deux artistes, respectivement franco-colombien et portoricain, sont invités sur la scène du Billy Bob’s pour offrir au public une soirée purement Latino avec un concert de Salsa portoricaine. Grâce à une subtile combinaison de sons et d’harmonies faisant référence à la Salsa des années 70, ce concert est un véritable retour aux origines de ce courant musical.

DJ Party

DJ Roberto & DJ Mario, Les 8 et 9 juin dès 23h30
Pour terminer la soirée en beauté, la Latina Party animée par les animateurs phares de Radio Latina, DJ Roberto et DJ Mario, sur la scène du Billy Bob’s, emportera les Visiteurs dans une ambiance 100% Latino.

*Accès, animations et concerts gratuits
**Tous les horaires sont donnés à titre indicatif. Les spectacles, concerts et événements mentionnés sur ce communiqué de presse peuvent être modifiés, retardés ou supprimés sans préavis. Nous consulter pour plus d’informations.

La Fiesta Latina est de retour à Disney Village ! 33994822 10216366774381488 3733874117070290944 n

Article suivant
Article précédent

Be the first to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :