Mickey 90 Mouse Party, Mickey et son Orchestre Philharmagique, Halloween et Noël, Phantom Manor… Disneyland Paris poursuit l’amélioration de l’expérience de ses visiteurs

Rate this post

Après l’annonce du plan d’expansion du Parc Walt Disney Studios et l’ajout de trois nouvelles zones thématiques sur Marvel, La Reine des Neiges et Star Wars, Disneyland Paris va encore enrichir son offre de spectacles et expériences en célébrant la Mickey 90 Mouse Party, en ajoutant de nouvelles animations à Halloween et Noël et en modernisant une attraction classique.  

Suivant les succès de Mickey et le Magicien, la Saison de la Force et l’arrivée prochaine de l’été des Super Héros Marvel, l’offre Spectacle de Disneyland Paris va encore s’enrichir. Les saisons d’Halloween et de Noël accueilleront de nouveaux spectacles et animations.

Apparu pour la toute première fois le 18 novembre 1928, l’incontournable Mickey est prêt à célébrer un incroyable anniversaire. Pour cette grande occasion, Disneyland Paris prévoit un programme spécial avec la « Mickey 90 Mouse Party* » : 90 jours de fête pour Mickey !

En octobre, la Célébration Halloween de Mickey défilera à nouveau dans les allées du Parc Disneyland, avec un tout nouveau char, tandis que les Méchants Disney investiront le Théâtre du Château et rencontreront les visiteurs avides de frissons ! Fantômes, lanternes, citrouilles et décorations habilleront le Parc Disneyland, de Main Street, U.S.A. à Frontierland, en passant par Fantasyland, tout au long de la saison Halloween.

Le Noël Enchanté de Disney verra le retour des spectacles plébiscités par le public en 2017 : Le son et lumières L’Incroyable Noël de Dingo illuminera à nouveau le Hollywood Tower Hotel tandis que Mickey’s Christmas Big Band fera swinguer les visiteurs avec de nouveaux costumes !

Les saisons d’Halloween et Noël proposeront de nouvelles offres de spectacles et animations dédiées à la souris la plus célèbre du monde. Un anniversaire qui sera célébré également dans les rayons de nos boutiques à travers de nouvelles gammes de produits dédiées, et dans les assiettes à travers des plats élaborés pour l’événement.

Mickey investira également Discoveryland Theater et invitera ses spectateurs à une aventure musicale et visuelle à travers les grands classiques Disney… en 3D ! Mais Donald Duck sera aussi de la partie et sera le chef d’orchestre d’un concert mouvementé ! Mickey et son Orchestre Philharmagique accueillera les visiteurs du Parc Disneyland dès octobre 2018.

Depuis 2015, Disneyland Paris poursuit un vaste programme de rénovation et la modernisation de ses attractions phares. Après Big Thunder Mountain, Star Tours : l’Aventure Continue ou encore Pirates of the Caribbean, c’est l’iconique Phantom Manor qui connaît actuellement sa plus grande réhabilitation. De nouveaux détails de l’histoire du manoir des Ravenswood ont été découverts et seront mis en scène à travers de nouveaux effets spéciaux et décors. Il rouvrira ses portes aux visiteurs en octobre prochain. Au-delà de ses attractions phares, des rénovations se déroulent tout au long de l’année, à l’instar du Château de la Belle au Bois Dormant et du bateau à vapeur Mark Twain.

 

L’amélioration de l’expérience se fait aussi dans les assiettes avec une offre continuellement diversifiée et renouvelée. Suite à son succès en 2017, le Rendez-Vous Gourmand de Disneyland Paris reviendra dans une deuxième édition enrichie de nouvelles expériences culinaires. Prochainement, le Colonel Hathi’s Pizza Outpost accueillera un nouveau concept de restauration.

Créativité et innovation guident la stratégie de Disneyland Paris afin d’offrir à  ses visiteurs une expérience toujours plus exceptionnelle, source de souvenirs inoubliables.

Disneyland Paris est la première destination touristique d’Europe et compte deux parcs à thèmes (le Parc Disneyland et le Parc Walt Disney Studios), sept hôtels à thèmes Disney d’une capacité de 5 800 chambres (auxquelles viennent s’ajouter plus de 2 700 chambres des Hôtels Partenaires et Associés), deux centres de convention offrant un service complet et un golf 27 trous. Par ailleurs, Disneyland Paris abrite l’un des plus grands centres de divertissements d’Ile-de-France : Disney Village. Restaurants à thèmes, boutiques et multiplexe de cinéma sont réunis sur près de 30 000 m². La destination compte au total 59 attractions, 63 boutiques et 55 restaurants.

Source: Mickey 90 Mouse Party, Mickey et son Orchestre Philharmagique, Halloween et Noël, Phantom Manor… Disneyland Paris poursuit l’amélioration de l’expérience de ses visiteurs – disneylandparis-news

Be the first to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :