Un nouveau Festival Musical à Disney Village !

Rate this post

En mai, Disney Village® accueille un nouveau festival de musique : Célébrons la Nouvelle Orléans ! Deux journées de concerts et animations pour faire découvrir la culture cajun aux Visiteurs.

Si vous n’allez pas à la Nouvelle-Orléans, la Nouvelle-Orléans viendra à vous ! Pour le tricentenaire de cette ville américaine, Disney Village® souhaite marquer le coup  et organise deux soirées qui promettent d’être remuantes !

Dans sa lignée d’événements musicaux, Disney Village ajoute donc ce week-end de célébrations à sa panoplie. Les soirées seront ponctuées d’animations de rue et de concerts au Billy Bob’s Country Western Saloon, mais également sur le podium de Disney Village.

Une ambiance festive pour tous, parfaite pour découvrir cette culture marquée par l’héritage colonial français.

CÉLÉBRONS LA NOUVELLE-ORLÉANS ! – 25 et 26 MAI 2018

Animations – Rue de Disney Village®

Red Line Crossers, le 25 mai, dès 19h30

Un véritable défilé d’artistes, rythmé par un jazz endiablé, mélange d’influences africaines, caribéennes et européennes.
Ce spectacle déambulatoire de rue, invite le public à suivre les musiciens et les danseurs. Les Red Line Crossers innovent, avec une first line de musiciens ensorcelants et une second line, dite bretonne, avec des danseurs de hip hop qui complètent à merveille cette troupe de joyeux lurons.

Roller Brass Band, le 26 mai, dès 19h40

Cette tribu de musiciens et danseurs sur patins à roulettes est la fusion parfaite entre une fanfare, une parade de cirque et un spectacle de rue. Elle entrainera petits et grands dans une ambiance propre à la Nouvelle Orléans, avec leurs acrobaties sur rollers et leur musique, mélange de funk, variété américaine et chanson française.

Concerts – Billy Bob’s Country Western Saloon

New Orleans Band, les 25 et 26 mai, dès 19h – Podium et Billy Bob’s

Cet orchestre made in Disneyland® Paris, joue pour l’occasion, un répertoire dont les influences folk, blues et créoles raviront le public. Dans leurs costumes chatoyants ils animeront la scène de Disney Village pour des soirées hautes en couleurs… et en musique !

 

Sarah Savoy’s Hell-Raising Hayride, le 25 mai, dès 22h – Billy Bob’s

Musicienne accomplie, elle a passé son enfance à s’essayer à divers instruments tout en baignant dans cette culture cajun propre à la Louisiane. Accompagnée de son accordéon, elle représente « la voix des Cajuns » et amène cette culture en Amérique du Nord mais également en Europe. Elle ravira le public avec ses compositions originales, empreintes de cette culture si chère à son cœur.

 

Boney Fields, le 26 mai, dès 22h – Billy Bob’s

Boney, trompettiste dans l’âme, offre un véritable « métissage rétro futuriste de blues et de funk cuivré »,  forgé par des années de carrière à arpenter les scènes du monde entier. Il enchantera le public avec un tribute à Louis Armstrong, mais également grâce à  sa « real music by real musicians* », tirée de son répertoire personnel.

*« Vraie musique créée par de vrais musiciens »

Tous les horaires sont donnés à titre indicatif. Les spectacles, concerts et événements mentionnés sur ce communiqué de presse peuvent être modifiés, retardés ou supprimés sans préavis, notamment en cas de raisons météorologiques. Nous consulter pour plus d’informations.

Source: Un nouveau Festival Musical à Disney Village ! – Disneyland Paris PressNews

Be the first to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :