Les Talents de « THE VOICE » chantent contre le cancer à Disneyland Paris

Les Talents de « THE VOICE » chantent contre le cancer à Disneyland Paris gif base64 R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw
Rate this post
Les Talents de « THE VOICE » chantent contre le cancer à Disneyland Paris PhotoGroupeMickey 1200x807

Ce dimanche 15 avril, « THE VOICE, LA PLUS BELLE VOIX » et DISNEYLAND PARIS se sont unis de nouveau pour faire vivre aux enfants de l’association « TOUT LE MONDE CONTRE LE CANCER » une journée inoubliable dans l’univers magique du célèbre parc à thèmes en compagnie des Talents finalistes de la saison 7 de « THE VOICE ».

À l’occasion de cette journée exceptionnelle orchestrée par TF1, ITV Studios France et Disneyland Paris, 100 enfants malades, leur famille ainsi que le personnel soignant ont passé un moment privilégié en compagnie des Talents, le tout encadré par les Disney VoluntEARS. Après avoir profité des attractions du parc, ils ont assisté à un grand concert privé spécialement conçu pour l’occasion au Lucky Nugget Saloon.

Les Talents de « THE VOICE » chantent contre le cancer à Disneyland Paris Collegiale2 1200x807

Durant le week-end, les Talents finalistes de The Voice ont également pu choisir leur camp à l’occasion du Festival Pirates et Princesses. Ils ont en effet pris la pose devant le Château de la Belle au Bois Dormant aux côtés de Mickey, représentant fièrement le camp des Princesses, et de Minnie costumée en flibustière.

Les Talents de « THE VOICE » chantent contre le cancer à Disneyland Paris PhotoTalentsMickeyMinnie 1200x807

C’est la troisième fois que Disneyland Paris et « THE VOICE » s’associent pour organiser cette journée exceptionnelle placée sous le signe de la solidarité. Les Talents donnent de la voix pour partager avec les enfants des moments de joie et d’émotions autour de la musique, avant d’attaquer les grands shows en direct à partir du samedi 21 avril sur TF1.

Source : Les Talents de « THE VOICE » chantent contre le cancer à Disneyland Paris – Disneyland Paris Press News

Article suivant
Article précédent

Be the first to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :