J-8 avant la toute première soirée Pass Annuel Infinity !

J-8 avant la toute première soirée Pass Annuel Infinity ! gif base64 R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw
Rate this post

En exclusivité, voici quelques précisions sur le contenu de la Soirée des 10 ans du Hollywood Tower Hotel :

 

Ø  Les participants seront invités à se rendre dès le début de la soirée à Production Courtyard pour la Célébration des 10 ans du Hollywood Tower Hotel.

Ø  Un grand nombre de résidents permanents du Hollywood Tower Hotel seront présents sur le Parc et dans l’hôtel, mais attention car certains sortiront tout droit… de la Quatrième Dimension !

Ø  Les participants seront invités à partager les photos de leurs costumes et de la soirée via le #soiréePAinfinity

Ø  Un objet collector lié à l’attraction sera mis en vente dans la boutique Tower Hotel Gifts.

Ø  Le Restaurant en coulisse sera ouvert pendant toute la soirée, pour pouvoir faire une pause à tout moment.

Ø  En hommage au Tip Top Club, une DJ Party permettra aux participants de se déhancher sur les musiques les plus entrainantes des années 30 à nos jours.

Ø  Les 6 attractions suivantes seront ouvertes jusqu’à 23h30 : The Twilight Zone Tower of Terror™, Crush’s Coaster®, RC Racer, Toy Soldiers Parachute Drop, Ratatouille : L’Aventure Totalement Toquée de Rémy, Rock ‘n’ Roller Coaster avec Aerosmith.

Ø  Il se murmure que l’une de ces attractions pourrait exceptionnellement basculer dans la Quatrième Dimension pendant la soirée…

 

Attention dernières places disponibles : Moins de 100 places restantes (à l’envoi de cet email), dernière chance pour les membres Pass Annuel Infinity d’acheter leur billet au Bureau Pass Annuel ou à l’entrée des Parcs d’ici le vendredi 30 mars.

 

 

Un questionnaire sera envoyé la semaine suivant l’événement à l’ensemble des membres Pass Annuels Infinity et Magic Plus, pour recueillir les avis des participants mais aussi pour déterminer les contenus et thèmes des futurs Soirées Pass Annuels.

Article suivant
Article précédent

Be the first to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :