Les fêtes de Pâques dans les hôtels Vienna House de Marne-la-Vallée

Rate this post

Paris, 20 mars 2018 – C’est le printemps ! Avec le retour des beaux jours, les hôtels Vienna House Magic Circus et Dream Castle Paris célèbrent les fêtes de Pâques durant le weekend prolongé qui s’offre aux visiteurs, du samedi au lundi de Pâques. L’occasion de partager de merveilleux moments en famille et de prolonger la magie du Parc Disneyland où démarre le Festival Pirates & Princesses.

Du samedi 31 mars au lundi 2 avril, dès leur arrivée à la réception, les visiteurs seront chaleureusement accueillis avec des œufs en chocolat. De quoi annoncer la couleur du weekend qui s’annonce gourmand…

La chasse aux œufs
Le dimanche 1er avril, les deux hôtels organisent une chasse aux œufs de Pâques pour tous les enfants. Parmi les œufs judicieusement cachés dans les jardins, se cache un Œuf d’Or. Celui qui le découvrira remportera à un beau cadeau surprise.
Horaires : 10h30 pour les enfants de 2 à 6 ans. 11h00 pour les enfants de 7 à 12 ans.

Un dîner aux couleurs de Pâques
À partir du samedi 31 mars, et jusqu’au lundi 2 avril 2018, les deux hôtels proposeront un buffet printanier aux couleurs des fêtes de Pâques. Ils auront lieu au Musketeer’s (Dream Castle) et à L’Étoile (Magic Circus).
Tarifs : 29,50€ par adulte / 11,50€ par enfant (3-11 ans) / Gratuit pour les moins de 3 ans

Le « dernier » printemps avant les rénovations
Cette année, les deux hôtels se transformeront et seront magnifiés par une nouvelle thématique, il s’agit donc la dernière occasion de vivre la saison printanière avec la décoration d’origine.

Le Festival Pirates & Princesses à Disneyland® Paris
Prolongez la fête en participant au lancement de la nouvelle saison inédite du Parc Disneyland : le Festival Pirates & Princesses (du 31 mars au 31 mai 2018).
Comme toujours, le Celebration Package proposé par Vienna House permet de réserver un séjour dans l’un des deux hôtels, avec billets d’entrée inclus pour les deux Parcs Disney®.

 

 

Be the first to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :