PANDORA BRILLE À DISNEYLAND PARIS

PANDORA BRILLE À DISNEYLAND PARIS gif base64 R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw
Rate this post

PANDORA et Disneyland Paris ont annoncé la signature d’un accord pluriannuel d’alliance stratégique, incluant des versions exclusives des charms iconiques du célèbre bijoutier et un point de vente dédié qui ouvrira bientôt au sein de la destination.

PANDORA BRILLE À DISNEYLAND PARIS Pandora

La collection Disney PANDORA, une offre exclusive de bracelets et charms dédiés aux Parcs et Resorts Disney. Cette alliance stratégique permettra la découverte des pièces iconiques de la marque dans cinq corners PANDORA au sein de la première destination touristique d’Europe. Chaque point de vente propose une expérience différente pour faire étinceler la collection de charms et bracelets inspirée des personnages Disney, dont Mickey, Minnie et les princesses Disney. La collection PANDORA trouvera son plus bel écrin avec l’ouverture d’un point de vente dédié dans le Parc Walt Disney Studios en Avril.

 

PANDORA BRILLE À DISNEYLAND PARIS 209441118300 176x320PANDORA BRILLE À DISNEYLAND PARIS 209441118301 176x320

Ce nouvel accord fait de PANDORA le sponsor officiel de Disney Illuminations, un spectacle composé de projections, d’effets spéciaux et pyrotechniques. Cette animation métamorphose quotidiennement le Château de la Belle au Bois Dormant pour un voyage à travers les plus belles histoires Disney.

PANDORA BRILLE À DISNEYLAND PARIS Pandora DisneyIlluminations 850x1200

« L’arrivée de PANDORA au sein de notre destination est une formidable nouvelle pour nos visiteurs et nos fans » dit Francesca Romana Gianesin, Vice-Présidente Partenariats de Disneyland Paris.  « Nous avons ont en commun une passion pour l’émotion, le partage de l’instant et la création de souvenirs mémorables».

Cet accord d’alliance stratégique s’inscrit dans un accord global déployé dans l’ensemble des Parcs & Resorts de The Walt Disney Company. PANDORA a signé un accord d’alliance stratégique avec Disney en Août 2014. Suivant les termes de cet accord, PANDORA a créé une collection de bijoux Disney, qui est depuis lors vendue à Walt Disney World et Disneyland Resorts, ainsi que dans les points de vente PANDORA aux Etats-Unis, au Canada, au Mexique, à Porto Rico, en Amérique centrale et dans les Caraïbes. L’alliance a ensuite été étendue en Novembre 2015 à la Région Asie-Pacifique.

«Nous nous réjouissons de cette magnifique opportunité d’intégrer un aussi bel écrin que le Parc Walt Disney Studios » commente Delphine Medaouri, Directrice Générale Pandora France. « Nos clients pourront vivre une nouvelle expérience dans un cadre qui correspond parfaitement aux valeurs de la maison PANDORA » .

Article suivant
Article précédent

Be the first to comment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :