Disneyland Paris se met à l’heure irlandaise pour célèbrer la St Patrick

Le 17 mars prochain, Disneyland® Paris se met au vert à l’occasion des célébrations de la Saint-Patrick. De nombreuses animations attendent les visiteurs pour cette journée spéciale, au rythme des cornemuses et autres musiques celtes. Envie de connaître le programme ? Le voici !

La vie en vert au Parc Disneyland 

La fête de la St-Patrick est une belle opportunité pour découvrir la culture irlandaise et les traditions celtes. Du côté de Vidéopolis (Parc Disneyland), les danseurs de la troupe « Rythm of the Dance »montreront l’étendue de leur talent durant de nombreuses représentations de chorégraphies traditionnelles.

Dans le cadre du programme Disney Performing Arts OnStage, des groupes amateurs irlandais auront l’occasion de performer sur cette même scène et ainsi assurer le spectacle.

Non loin de Vidéopolis, des séances de maquillages gratuits seront proposés aux petits et grands, l’occasion de se mettre aux couleurs de la St-Patrick en arborant un trèfle ou une croix celte.

disney st patrick

À la fin de la journée, le Château de la Belle au Bois Dormant accueillera l’un des grands moments de cette journée avec le Feu de la St Patrick, qui précédera le spectacle nocturne Disney Illuminations.  

Le Disney Village pour prolonger la fête

La fête se poursuivra du côté de Disney Village, où Leprechauns et danses celtiques seront de la partie. Pour l’occasion, l’Irlande sera fièrement représentée à travers des festivités gratuites et accessibles à tous. Concerts et animations de danse irlandaise, il y en aura pour tous les goûts !

Les amateurs de musique auront rendez-vous au Billy Bob’s Country Western Saloon pour assister à un concert de Punk Rock Celtic avec Jamie Clarke.

Source : Disneyland Paris se met à l’heure irlandaise pour célèbrer la St Patrick – Disneyland Paris press news 

Be the first to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :