Electroland 2018 : Dimitri Vegas & Like Mike, Robin Schulz et Afrojack à l’affiche

Electroland 2018 : Dimitri Vegas & Like Mike, Robin Schulz et Afrojack à l’affiche gif base64 R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw
Rate this post

electroland  Electroland 2018 : Dimitri Vegas & Like Mike, Robin Schulz et Afrojack à l’affiche electroland

Electroland, le festival incontournable d’électro dance est de retour à Disneyland® Paris en 2018 ! Cette année, 7 DJ, dont le duo de superstars belges Dimitri Vegas & Like Mike, le phénomène allemand Robin Schulz et le néerlandais Afrojack récompensé pour ses productions feront vibrer le Parc Walt Disney Studios® pour deux dates, les 29 et 30 juin 2018, de 20 h à 2 h.

Cet été, Electroland est de retour à Disneyland® Paris. L’événement s’annonce plus électrisant que jamais, car il s’étendra sur deux soirées ! Pour l’occasion, le Parc Walt Disney Studios® se transformera en temple de l’électro animé par des DJ de renommée mondiale sous des jeux de lumières et des effets spéciaux à couper le souffle et certaines attractions parmi les plus populaires seront accessibles. Ça vous dit ? Alors rendez-vous les 29 et 30 juin entre 20 h et 2 h !

La soirée d’ouverture de cette incroyable fête estivale là où musique et magie ne font qu’un se tiendra le vendredi 29 juin avec le show de Robin Schulz, DJ allemand le plus plébiscité ces 20 dernières années. Le légendaire Bob Sinclar et ses tubes house les plus emblématiques, ainsi que l’étoile montante Klingande à la musique aux inspirations suédoises seront également de la partie.

Le samedi 30 juin, la fête battra de nouveau son plein avec le duo de superstars Dimitri Vegas & Like Mike qui enflamme les dancefloors du monde entier et figure dans le top 2 du classement DJ Mag des 100 meilleurs DJ pour la 3ème année consécutive ! Ils seront entourés, pour cette seconde soirée d’Electroland 2018, du DJ néerlandais primé Afrojack, véritable icône de l’électro, du showman Mosimann, et de la révélation Lovely Laura accompagnée de son mari DJ Ben Santiago.

Au-delà d’un concert, votre billet d’entrée vous offrira une immersion totale et l’opportunité de monter à bord de vos attractions préférées telles que Rock’n’Roller Coaster avec Aerosmith, Crush’s Coaster®, Ratatouille : L’Aventure Totalement Toquée de Rémy et The Twilight Zone Tower of Terror™. Après le coucher du soleil, l’emblématique Hollywood Tower Hotel s’animera au rythme des mix électro grâce à des projections vidéo, des jeux de lumière, des écrans et des effets spéciaux à la pointe de la technologie pour une soirée unique !

Electroland est le festival idéal pour célébrer le début de l’été et sera un événement exceptionnel pour tous ceux qui ont grandi avec Disneyland® Paris et souhaitent se rassembler et faire la fête là où musique et magie ne font qu’un.

 

Pour en savoir plus sur Electroland 2018, restez connectés :

Site Web : http://electroland-disneylandparis.com

Compte Facebook : https://www.facebook.com/ElectrolandFR

Compte Instagram : https://www.instagram.com/electroland_disneylandparis/

Evénement sujet à modification et pouvant être annulé à tout moment notamment en cas de conditions climatiques défavorables.

Source : Electroland 2018 : Dimitri Vegas & Like Mike, Robin Schulz et Afrojack à l’affiche – Disneyland Paris Press News

Article suivant
Article précédent

Be the first to comment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :