Star Wars : on craque pour les nouveautés « food » de la Saison de la Force

Rate this post

Jusqu’au 25 mars, Disneyland Paris plonge les visiteurs dans une galaxie lointaine, très lointaine avec une saison 100% Star Wars. Pour l’occasion, les chefs pâtissiers et cuisiniers de Disneyland Paris ont réveillé leur âme de Jedi en créant des spécialités gourmandes aux couleurs de la saga culte.

Le Churro Sabre-Laser

Rejoignez l’Ordre Jedi en dégustant ce Churro dans son emballage spécial rendant hommage à l’arme de prédilection des Chevaliers Jedi et autres Seigneurs Siths. Le snack idéal pour une pause goûter devant « Star Wars : une Galaxie Lointaine, très Lointaine » où vous apercevrez les figures les plus célèbres de la saga mythique.

Les Cupcakes Star Wars

Biscuit sabre-laser rouge, écusson à l’effigie de BB8, le célèbre droïde de la Résistance : pas de doute, la Force est puissante en ces cupcakes. Ce dessert se décline également en version Premier Ordre avec un écusson chocolat représentant un Stormtrooper.

La tartelette Chocolat Faucon Millenium

Qui a dit que le Faucon Millenium n’était bon que pour la casse ? Les amoureux de chocolat et fans de Star Wars pourront allier leurs passions avec cette tartelette à l’effigie du vaisseau le plus connu de la galaxie. Vitesse lumière dans 3… 2… 1… !

Le Menu Saison de la Force

Le restaurant « En Coulisses » (Parc Walt Disney Studios) propose un menu qui ravira tous les fans de Star Wars avec son Burger à la sauce Cajun et aux buns… rouges ainsi que son dessert – une mousse à la framboise – aux couleurs du Premier Ordre !

BONUS : les chopes et seaux à popcorns Star Wars

Durant cette saison 100% Star Wars, la Force est puissante également du côté des snacks plus classiques et pour cause : vous avez la possibilité de déguster votre boisson rafraîchissante dans une chope souvenir Chewbacca ou bien en forme de Stormtroopers. Sans oublier les popcorns qui peuvent vous être servis dans un seau en forme de TIE Fighter, l’un des vaisseaux exposés dans le Parc Walt Disney Studios.

De nombreuses autres spécialités vous attendent à Disneyland Paris jusqu’au 25 mars 2018 durant la Saison de la Force. Qu’attendez-vous pour vous propulser en vitesse lumière ?

Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière. www.mangerbouger.fr

Source: Star Wars : on craque pour les nouveautés « food » de la Saison de la Force – Disneyland Paris Press News 

Be the first to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :