Devenez les nouveaux héros de STAR WARS, comme Arnaud Ducret et Camille Cottin à Disneyland Paris

Rate this post

Faites comme Arnaud Ducret et Camille Cottin : embarquez pour la Saison de la Force à Disneyland Paris. Venez réveiller le Jedi qui sommeille en vous et mesurez-vous au Côté Obscur de la Force, la où l’univers Star Wars prend vie.

 

« LA SAISON DE LA FORCE », c’est l’opportunité rêvée de traverser l’écran et de vous retrouver en plein cœur des films Star Wars ! Cette année, pas moins de 8 expériences intergalactiques vont faire de vous les héros de la saga. Camille Cottin, Arnaud Ducret et bien d’autres encore l’ont testé et approuvé. Regardez :

Star Wars au Parc Walt Disney Studios

“Star Wars : La Célébration Galactique”

Le spectacle incontournable projeté à ciel ouvert au Parc Walt Disney Studios est de retour et s’enrichit d’une nouvelle séquence tout droit tirée du nouveau film Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi.

Des projections, des effets spéciaux mais aussi les Personnages de l’univers Star Wars sur scène ! Les figures emblématiques de l’Empire, du Premier Ordre et bien sûr de la Résistance font leur apparition sur scène dans ce spectacle qui célèbre la saga à travers ses héros. Un rendez-vous incontournable !

« Star Wars : Une Galaxie Lointaine, Très Lointaine »

Plus tôt dans la journée, cet autre spectacle met à l’honneur sur scène de nombreuses figures emblématiques de la saga comme Chewbacca, C-3PO, R2-D2, Kylo Ren, Dark Vador… Rey fait même son apparition pour la toute première fois !

La Marche du Premier Ordre

Les journées du Parc Walt Disney Studios sont rythmées par les apparitions épiques des personnages de l’univers Star Wars avec « La Marche du Premier Ordre » : un défilé de Stormtroopers mené par l’inquiétante Captain Phasma.

La Patrouille des Stormtroopers

C’est l’occasion parfaite pour vous d’interagir avec de redoutables Stormtroopers. Ils patrouillent plusieurs fois par jour à Production Courtyard au Parc Walt Disney Studios.

 

Star Wars au Parc Disneyland

Toujours plus de nouveauté dans l’attraction Star Tours : l’Aventure Continue

Nouvelle expérience, nouvelles destinations, nouveaux Personnages, nouvelles technologies… La nouvelle attraction contre-attaque avec un voyage intergalactique inédit, mouvementé, en 3D… Épique. Une nouvelle aventure sur Crait, la planète du nouveau film Star Wars épisode VIII : Les Derniers Jedi, vient d’être intégrée à l’expérience.

Star Wars Hyperspace Mountain

A l’occasion du 25e Anniversaire de Disneyland Paris, Star Wars s’est emparé d’une attraction spatiale mythique, pour une expérience inédite : Space Mountain est devenu Star Wars Hyperspace Mountain. Grâce à cette nouvelle aventure, vous pouvez vous envoler dans une toute nouvelle ambiance pour rejoindre la fameuse Alliance Rebelle et vivre une expédition épique, riche en sensations, en totale immersion dans l’univers des films Star Wars.

Rencontre du Côté Obscur de la Force

Venez-vous confronter à Dark Vador dans un nouvel espace dédié à Discoveryland, près de l’attraction Star Tours : l’Aventure Continue. Un conseil pour votre entretien privé : ne baissez pas votre garde au moment de prendre la photo…

 

Disney Illuminations

La tombée de la nuit annonce aussi un spectacle grandiose au Parc Disneyland : Disney Illuminations. Il vous entraine dans de nombreuses aventures et surtout dans une galaxie lointaine, très lointaine. Faucon Millenium, TIE Figthers, Stormtroopers… avec la séquence d’images « en prise de vues réelles », qui va ravir tous les fans de Star Wars.

« LA SAISON DE LA FORCE » bat son plein jusqu’au 25 mars 2018 dans les deux Parcs de Disneyland Paris !

Source : Devenez les nouveaux héros de STAR WARS, comme Arnaud Ducret et Camille Cottin à Disneyland Paris – Disneyland Press News

Be the first to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :