Joyeux Anniversaire au tout premier film d’animation des Studios Disney !

Rate this post

Ce jeudi 21 décembre 2017 marquera le 80ème Anniversaire de la sortie de « Blanche Neige et les Sept Nains », le tout premier long métrage d’animation. On vous propose de le fêter avec le meilleur des expériences dédiées à la toute première Princesse Disney, au Parc Disneyland.

 

Rencontrer Blanche-Neige au Pavillon des Princesses 

Quoi de mieux que de partager un moment magique en compagnie de Blanche Neige ? Au Pavillon des Princesses vous pourrez avoir la chance de la rencontrer dans un décor féerique, où certains éléments rendent hommage au Grand Classique Disney.

Découvrir l’incontournable attraction « Blanche Neige et les Sept Nains » à Fantasyland

Heigh Ho! Heigh Ho ! Montez à bord d’un wagonnet de mine et (re)découvrez l’histoire de Blanche Neige et les Sept Nains en plongeant au cœur du célèbre conte de fées. Vous traverserez alors les lieux marquants du film d’animation : la chaumière des sept nains, l’inquiétant repère de la méchante reine ou encore la forêt hantée…

Visiter la Chaumière des Sept Nains

Juste à côté de l’attraction se trouve la charmante chaumière des fidèles compagnons de Blanche Neige où vous pourrez retrouver une sélection de vêtements, de jouets et de costumes inspirés du film culte. Ouvrez l’œil vous pourrez apercevoir de très nombreux clins d’œil aux 7 Nains, et notamment leurs petits lits en bois où sont gravés leurs noms.

Et que serait Blanche Neige sans sa pomme bien rouge, confection spéciale dont seule la Méchante Sorcière a le secret ? Elle semble d’ailleurs avoir un petit cadeau pour célébrer le 80ème anniversaire de la sortie de « Blanche Neige et les Sept Nains » !

Gif Halloween Disney - Sorciere de Blanche Neige

Be the first to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :