Mickey et la Langue des Signes Française

Rate this post

À travers ses nombreux spectacles, Disneyland Paris contribue perpétuellement à l’émerveillement de nos nombreux visiteurs, y compris ceux en situation de handicap, tout en recherchant des artistes prêts à leur faire vivre la magie Disney et leur offrir une expérience unique.


Depuis 1992, l’entreprise est un acteur essentiel en matière d’insertion professionnelle et de maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap. À ce titre, Disneyland Paris a lancé des auditions et recherché des comédiens ou comédiennes, maitrisant parfaitement la Langue des Signes Française !

Pour la première fois en Europe dans un parc d’attractions, un spectacle a été adapté pour intégrer un(e) comédien(ne) en Langue des Signes Française… et il s’agit du spectacle Mickey et le Magicien joué à Animagique Theater dans le parc Walt Disney Studios ! L’adaptation de ce spectacle emblématique, récompensé en 2016 par les professionnels du tourisme comme « meilleure production théâtrale », s’inscrit dans la démarche d’amélioration constante de notre offre qui permet de répondre à nos obligations légales en terme d’accessibilité et d’émerveiller tous nos visiteurs y compris les personnes sourdes et malentendantes.

Les équipes Spectacles, Mission Handicap, Accessibilité Visiteurs et Opérations ont hâte de vous faire découvrir cette nouvelle version du spectacle, le fruit d’une belle collaboration.

Les représentations du spectacle adapté se dérouleront sur six dates durant la saison de Noël:
– samedi 23 et dimanche 24 décembre 2017
– samedi 30 et dimanche 31 décembre 2017 
– samedi 6 et dimanche 7 janvier 2018

Les horaires des spectacles sont les suivants: 11 h 45, 12 h 50, 13 h 55, 16 h 10, 17 h 15

Bien sûr, le spectacle reste accessible à tous nos visiteurs.

 

 

Be the first to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :