Une fin d’année festive dans les hôtels Vienna House de Marne-la-Vallée

Rate this post
Une fin d’année festive dans les hôtels Vienna House de Marne-la-Vallée
Paris, 15 décembre 2017 – Les fêtes de fin d’année sont l’occasion de partager de merveilleux moments en famille. Les hôtels Vienna House Magic Circus et Dream Castle Paris prolongent la magie des Parcs de Disneyland® Paris et proposent diverses occasions de célébrer ensemble.

À partir du 15 décembre 2017, et jusqu’au 7 janvier 2018, les hôtels se parent de mille couleurs et de grands sapins de Noël s’installent dans les parties communes.

Le réveillon de Noël
Un grand buffet à volonté sera proposé dans chacun des deux hôtels.

Le restaurant Musketeer’s servira une dinde de Noël tandis que le restaurant L’Étoile régalera ses convives d’un pavé de canard. Chacun des deux banquets sera agrémenté de saumon fumé, d’huîtres, de foie gras et, au dessert, de bûches de Noël traditionnelles.

Deux restaurants, deux ambiances. Au Musketeer’s, les Christmas Carollers interprèteront des chants traditionnels alors qu’à L’Étoile, une chorale de gospel enchantera l’assistance. Il se murmure également que le Père Noël lui-même devrait faire une apparition dans chaque restaurant mais chut… c’est une surprise !

Musketeer’s (Dream Castle) : 80 euros par adulte / 35 euros par enfant (4-14 ans) / Gratuit pour les moins de 4 ans.
L’Étoile (Magic Circus) : 85 euros par adulte / 29 euros par enfant (6-12 ans) / Gratuit pour les moins de 6 ans.

La soirée de la Saint-Sylvestre
Chacun des deux hôtels proposera un grand buffet à volonté qui sera servi jusqu’à ce que sonne l’heure de trinquer à la nouvelle année 2018 ; une coupe de champagne sera servie à chacun.
Le Bar Excalibur du Vienna House Dream Castle Paris accueillera un concert de jazz.
Musketeer’s (Dream Castle) : 90 euros par adulte / 35 euros par enfant (4-14 ans) / Gratuit pour les moins de 4 ans.
L’Étoile (Magic Circus) : 75 euros par adulte / 19 euros par enfant (6-12 ans) / Gratuit pour les moins de 6 ans.

Le « dernier » Noël avant les rénovations
L’année prochaine, les deux hôtels se transformeront et seront magnifiés par une nouvelle thématique, il s’agit donc la dernière occasion de vivre la saison de Noël avec la décoration d’origine.

L’Épiphanie
La fête ne s’arrête pas avec le passage à la nouvelle année. Durant les trois premiers weekends de janvier 2018, les hôtels célèbreront l’Épiphanie autour de la galette des rois et ceux qui trouveront la fève pourront remporter des cadeaux.

 Le Bar Excalibur est spécialement décoré pour les fêtes de fin d’année.

Be the first to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :