15, ou plutôt 16 bonnes raisons pour profiter pleinement de l’hiver au Vienna House

Rate this post

 

 
Vienna House fait la part belle à l’hiver avec des offres séduisantes et propose de partir à la découverte de destinations européennes tout au long de la saison hivernale.

Pour de nombreuses personnes, l’hiver est synonyme de cocooning ou de voyages vers des contrées aux températures plus clémentes. Vienna House vous offre une alternative : vendredi prochain, journée du célèbre « Black Friday », vous pourrez réserver deux nuits dans l’un des Vienna House proposés, et ce à moitié prix. Le Friday Deal s’applique exclusivement le 24 novembre 2017. Le voyage pourra avoir lieu pendant tout l’hiver, jusqu’au 25 mars 2018.

Avec les Winter Secrets, Vienna House propose 15 voyages, des idées d’excursions palpitantes à l’écart des destinations trop touristiques, afin de découvrir des régions d’Europe parfois encore méconnues. Nous vous proposons une remise hivernale de 15 pour cent à choisir parmi toutes les destinations Vienna House. À Dornbirn, montez au sommet du mont Karren à la nuit tombée et profitez de la vue panoramique sur le Rheintal et ses innombrables lumières. Au nord de Bucarest, vous profiterez des « Therme Bucuresti » et de leurs neuf piscines et sept saunas ou vous prendrez plaisir à dévaler les 16 toboggans aquatiques. À Amberg, vous pourrez assister au « Wiener G’schichten », le concert du nouvel an de l’Orchestre Philharmonique de Vienne, un voyage musical enivrant empreint de la volupté et de la passion si propres à Vienne. À Lodz, vous pourrez à nouveau profiter de l’édition de Noël du Street Beer Festival, organisé par les brasseurs sur les sites cultes des usines post-industrielles et sur l’artère Piotrkovska 217, véritable carrefour culturel. L’exposition Sony World Photography Award à Berlin, qui propose les 200 plus belles photos au monde, est un événement phare. Il est possible de réserver les offres Winter Secrets en ligne à partir du 27 novembre. Les séjours devront avoir lieu jusqu’au 2 avril 2018.

Le réseau sans fil haut débit gratuit et les petits déjeuners sont inclus dans toutes les offres.

En bref : 
Friday Deal : possibilité de réservations uniquement à partir du 24 novembre : 50 % de remise pour deux nuits dans l’un des Vienna House proposés, pour tout séjour jusqu’au 25 mars 2018.
Winter Secrets : possibilité de réservations à partir du 27 novembre 2017 et jusqu’au 31 janvier 2018 : 15 % de remise sur l’un des hôtels Vienna House proposés. Offre valable pour tout séjour jusqu’au 2 avril 2018.

Pour toute information complémentaire sur ces offres et pour les réservations en ligne, connectez-vous sur :
www.viennahouse.com/en/deals/friday-deal et www.viennahouse.com/fr/winter-secrets

  Les Winter Secrets de Vienna House : 15 % de remise pour toute réservation à partir du 27 novembre 2017

 

Le Lodz Street Beer Festival Christmas Edition ©Pawel Szalankiewicz

Les thermes de Bucarest ©Therme Bucuresti

Exposition Sony World Photography Award à Berlin ©Pexels

À propos de Vienna House
Chez Vienna House, nous aimons voyager, vivre de nouvelles expériences et faire des découvertes. Nous sommes convaincus que les choses simples de la vie sont aussi les plus belles. En tant que premier groupe hôtelier d’Autriche, nous possédons et exploitons des établissements ayant chacun leur propre personnalité, tout en partageant les mêmes valeurs et un objectif commun : satisfaire les hôtes. Les hôtels de la marque « Vienna House » sont positionnés sur un segment de design haut de gamme. Ils regroupent des hôtels citadins et des complexes hôteliers indépendants, qui affichent un design intemporel et une élégance naturelle. Les « Vienna House Easy » sont les hôtels à la fois élégants et décontractés du groupe. Ici, le style est tranquille, agréable et simple. À l’heure actuelle, l’entreprise est présente dans neuf pays avec 2 400 collaborateurs. Vienna House est une marque déposée de Vienna International Hotelmanagement AG. www.viennahouse.com

Be the first to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :