Communiqué de Presse: La Journée mondiale de l’enfance dans les hôtels Vienna House situés près des Parcs de Disneyland Paris, à Marne-la-Vallée

Communiqué de Presse: La Journée mondiale de l’enfance dans les hôtels Vienna House situés près des Parcs de Disneyland Paris, à Marne-la-Vallée gif base64 R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw
Rate this post
La Journée mondiale de l’enfance dans les hôtels Vienna House situés près des Parcs de Disneyland Paris, à Marne-la-Vallée​ Paris, 6 novembre 2017 – Chaque année, tous les hôtels Vienna House d’Europe célèbrent la Journée Internationale des droits de l’enfant du 20 novembre. Situés à proximité des Parcs à thème de Disneyland Paris particulièrement prisés des enfants, les hôtels Vienna House Dream Castle et Magic Circus Paris mettront un point d’honneur à participer à l’évènement comme il se doit. Les expositions Sourires d’enfants présentées dans chaque hôtel captureront les plus beaux sourires de bambins tandis que les jeunes chanceux qui y logeront pourront jouer « Les clients mystère en herbe ». Dimanche 19 novembre, les enfants présents dans les hôtels Vienna House Dream Castle et Magic Circus Paris pourront participer à l’activité « Les clients mystère en herbe ». Affublés du masque de Joh, le petit lutin ami des enfants qui virevolte à volonté dans les hôtels Vienna House de tout le continent, les enfants testeront les prestations des hôtels comme des grands et soumettront leur rapport le plus précis. La photographe Sandie Dubois ne perdra pas une miette de leur jeu de rôle et dévoilera ses plus beaux clichés le lendemain sur les pages Facebook officielles des hôtels. À l’occasion de la Journée mondiale de l’enfance, le 20 novembre, les expositions Sourires d’enfants seront en accès libre dans les deux hôtels. « Maman de deux adorables petites filles, Sandie Dubois réalise des photographies naturelles, pleines de vie et d’émotions et j’ai voulu mettre en valeur son talent », explique Christelle Pavard, chargée de projet. Après avoir tiré le portrait de centaines d’enfants, elle a réuni ses plus beaux clichés pour monter cette exposition qui fait la part belle au naturel et à la joie. Sandie Dubois raconte : « J’aime particulièrement photographier des enfants car j’apprécie leur spontanéité, leur naturel et leur simplicité. Lorsque Vienna House m’a proposé d’exposer mes œuvres dans leurs hôtels situés à Disneyland Paris, cela m’a semblé une évidence pour moi car ces hôtels sont parfaits pour les familles avec enfants, surtout depuis le lancement du Kids Concept plus tôt cette année et auquel j’avais déjà participé ». Les expositions Sourires d’enfants sont en accès libre dans les parties communes des hôtels Vienna House Dream Castle et Magic Circus Paris du 20 novembre 2017 au 7 janvier 2018. Le vernissage aura lieu samedi 18 novembre 2017 au Vienna House Magic Circus Paris en présence de la photographe Sandie Dubois. Surprise, deux stars en devenir se cachent parmi les frimousses immortalisées sur le papier : Néo et Swan, célèbres vlogueurs YouTube de la chaine Swan The Voice – Néo & Swan, et qui ont souhaité mettre à profit leur notoriété pour donner encore plus de visibilité à cette journée importante pour la jeunesse.

Communiqué de Presse: La Journée mondiale de l’enfance dans les hôtels Vienna House situés près des Parcs de Disneyland Paris, à Marne-la-Vallée scn19144824 Joh, le petit lutin qui vit dans les hôtels Vienna House, porte un masque qui inspirera celui des « clients mystère en herbe ».

 

Communiqué de Presse: La Journée mondiale de l’enfance dans les hôtels Vienna House situés près des Parcs de Disneyland Paris, à Marne-la-Vallée scn19144780 Le YouTubeur « Néo The One » pose dans les jardins du Vienna House Dream Castle Paris dans le cadre de l’exposition Sourires d’enfants.

Article suivant
Article précédent

Be the first to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :