La Disneyland Paris Leaders Cup LNB revient en 2018 !

La Disneyland Paris Leaders Cup LNB revient en 2018 ! gif base64 R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw
Rate this post

Disneyland Paris et la Ligue Nationale de Basket s’associent pour la 6ème année consécutive autour d’un événement sportif de tout premier plan : la Disneyland Paris Leaders Cup LNB 2018.

La Disneyland Paris Leaders Cup LNB revient en 2018 ! lnb

7 rencontres entre les meilleures équipes de Pro A sous forme de tournoi à élimination directe ainsi que la Finale de la Pro B sont prévues au programme de ce prestigieux tournoi de basket-ball, qui se déroulera du 16 au 18 février 2018 dans la Disney Events Arena. Au fil des ans, ce rendez-vous est devenu incontournable pour les fans de basket français.

Pour cette nouvelle Edition, la Disney Events Arena se transformera à nouveau en une enceinte sportive unique en Europe grâce aux équipes de Disney Business Solutions, et entraînera chaque jour près de 5000 spectateurs dans une compétition relevée et teintée de magie Disney. Vainqueur pour la deuxième fois consécutive en 2017, l’AS Monaco va-t-elle conserver son titre l’an prochain?

La Disneyland Paris Leaders Cup LNB revient en 2018 ! monaco

Alors que la Leaders Cup LNB va connaître sa 6ème Edition en 2018, le tournoi créé en association avec Disneyland Paris a été reconduit sur une période de 5 ans supplémentaires. Cet évènement permet aussi à nos partenaires Powerade et Crédit Mutuel de réaliser des animations sur site et soutenir la politique d’engagement sportif de notre entreprise. Celle-ci continue de s’étoffer, comme en témoigne le Disneyland Paris Magic Run Weekend ou la Junior Ryder Cup qui se tiendra en 2018 au Golf Disneyland, faisant de Disneyland Paris la destination du ‘Sportsainment’ par excellence !

Renseignements et réservations : http://www.lnb.fr/fr/Leaders-Cup/400023/Article/35518/Leaders-Cup-La-billetterie-est-ouverte

La Disneyland Paris Leaders Cup LNB revient en 2018 ! lnb2

 

Article suivant
Article précédent

Be the first to comment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :