Orange et Disneyland Paris s’associent pour offrir des expériences immersives et innovantes

Rate this post

Jusqu’au 4 novembre, les visiteurs de la boutique Orange Opéra à Paris peuvent vivre des expériences inédites et innovantes alliant storytelling et nouvelles technologies.

Partenaire historique de Disneyland Paris, Orange célèbre le 25e Anniversaire de la destination en invitant les visiteurs de sa boutique d’Opéra à un parcours ludique et technologique. Le parcours commence dès l’extérieur, où la Fée Clochette invite les passants à « suivre l’étoile » sur un mur d’écrans LED sur la façade de la boutique.

À l’intérieur, un pass RFID permet aux visiteurs de profiter des animations de manière interactive et personnalisée. Ils peuvent notamment prendre part à la Disney Stars on Parade depuis le sommet du char de La Reine des Neiges grâce à la technologie VR (réalité virtuelle) ou encore danser avec Mickey et ses amis lors d’une expérience holographique unique.

Grâce à la reconnaissance gestuelle, les visiteurs peuvent également devenir le chef d’orchestre d’un spectacle pyrotechnique au-dessus du Château de la Belle au Bois Dormant.

[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=KGiMpu2jsGQ[/embedyt]

Pour découvrir cette opération organisée par l’équipe Partenariats de Disneyland Paris et Orange, rendez-vous jusqu’au 4 novembre 2017 à la boutique Orange Opéra – 10,rue Halévy 75009 Paris – Entrée Libre.

Be the first to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :