Disneyland Paris partenaire de l’opération « J’aime les fromages de Brie »

Disneyland Paris partenaire de l’opération « J’aime les fromages de Brie » gif base64 R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw
Rate this post

Disneyland Paris est partenaire de l’opération J’aime les fromages de Brie organisée par la Seine et Marne Tourisme et visant à promouvoir les produits de son terroir.

 

Depuis maintenant cinq ans, cette opération met à l’honneur les produits du terroir de Seine et Marne et les fromages de Brie, dynamise la production de fromages de Brie et régale les amateurs de fromage dans plus de 50 restaurants du département.  Pour cette cinquième édition, l’événement s’inspire du thème de la fête de la gastronomie “au cœur du produit” et devient J’aime les fromages de Brie… mais pas que !

Disneyland Paris partenaire de l’opération « J’aime les fromages de Brie » briburger

Du 22 septembre au 15 octobre, les amateurs de gastronomie ont rendez-vous dans les restaurants participants pour déguster des menus spéciaux, pourront assister à des événements culinaires dont de nombreuses dégustations, marchés et concours d’affinage des bries. Entre tradition et convivialité́, ce sont les savoir-faire diversifiés du département qui se dévoilent le temps d’un repas ou lors d’un événement gourmand.

 

Disneyland Paris s’associe à cette opération et propose à ses visiteurs de goûter aux produits du terroir Seine- et- Marnais à travers des plats élaborés par les chefs de la destination.  Ainsi, parmi les nouveautés de cette cinquième édition, nos visiteurs pourront déguster une tarte tiède au Brie de Favières, perso d’herbes fraîches et sa vinaigrette au coquelicot au California Grill ou encore une « Tartiflette » au Brie et au sirop d’érable au Cape Cod. Le plébiscité Burger du Mois de Novembre du Annette’s Diner sera de retour avec son Brie de Melun et sa moutarde de Meaux.

 

Pour en savoir plus sur l’opération, rendez-vous sur le site https://www.jaimelebrie.fr/

Article suivant
Article précédent

Be the first to comment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :