Bilan du Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2017

Rate this post

Plus de 20 000 coureurs pour le Disneyland® Paris Magic Run Weekend !

Pour l’édition 2017 qui s’est déroulée du 21 au 24 septembre, c’est plus de 20 000 coureurs pour le Disneyland® Paris Magic Run Weekend et Disneyland Paris vous donne d’hors et déjà Rendez-vous pour l’édition 2018 !

Cette année, 20 030 coureurs, âgés de 1 à 82 ans ont pris part ce week-end à la seconde édition du Disneyland® Paris Magic Run Weekend, soit près de 5 000 runners de plus que pour la première édition en 2016.

 

Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017

Pour rappel, le Disneyland® Paris Magic Run Weekend, c’est 4 jours de sport et de divertissement pour une expérience de rêve dans les Parcs Disney.

 

Pour 2017, l’organisation avait fait le pari d’introduire une course supplémentaire, le 10km. Cette nouvelle distance a rencontré un grand succès avec 6 462 personnes au départ le samedi matin. Sans conteste la course la plus festive du week-end, le 5km, qui se tenait cette année en soirée, a réuni 5 364 participants de tout âge. Le Semi-Marathon Disneyland® Paris – Val d’Europe a quant à lui rassemblé 7 135 sportifs le dimanche matin. Enfin, 1 069 enfants de 1 à 12 ans ont participé aux runDisney Kids Races.

 

Et la magie était bien sûr au rendez-vous tout au long du week-end avec Mickey et ses Amis présents sur les parcours. Plus de 100 Personnages Disney sont venus encourager les participants !

 

Cette édition aura également été marquée par la présence de Laura Flessel, Ministre des sports et double championne olympique d’escrime, pour donner le départ du Disneyland® Paris 5Km, aux côtés des deux ambassadeurs de la course Michaël Jérémiasz et Paula Radcliffe.

 

Fort de son succès, Disney Business Solutions a pour ambition d’inscrire ce rendez-vous sportif dans la durée. Une édition 2018 est d’ores et déjà programmée. Le Disneyland® Paris Magic Run Weekend aura lieu en 2018 du 20 au 23 septembre !

 

Les réservations de séjour sont accessibles pour l’édition 2018 sur la plateforme :

http://run.disneylandparis.fr/reservations

 

Les futurs coureurs peuvent dès à présent réserver leur participation pour toutes les courses du week-end :

  • les runDisney Kids Races ; des courses magiques pour les coureurs en herbe
  • le Disneyland® Paris 5Km ; en soirée pour des étoiles plein les yeux
  • le Disneyland® Paris 10Km ; à vivre en famille ou entre amis à travers les Parcs Disney® !
  • le semi-marathon Disneyland® Paris – Val d’Europe ; le plus magique des semi-marathons

Bilan Disneyland Paris Magic Run weekend 2017

À propos du Disneyland® Paris Magic Run Weekend

Bien plus que de simples courses, le Disneyland® Paris Magic Run Weekend c’est quatre jours de sport et de divertissement dans l’univers unique de Disney.

Du jeudi au dimanche, entre amis ou en famille, chacun pourra profiter de la magie de Disneyland® Paris avec des courses pour les petits et grands mais aussi une exposition, une soirée d’ouverture et de nombreuses autres animations ; sans oublier l’ensemble des attractions des Parcs Disney® qui restent accessibles tout le week-end.

 

À propos de Disney Business Solutions, organisateur du Disneyland® Paris Magic Run Weekend

Disney Business Solutions est l’entité en charge du tourisme d’affaires et de l’événementiel au sein de Disneyland® Paris, première destination intégrée en Europe (hôtels, restaurants, espaces locatifs, activités, …).

Leader du marché, Disney Business Solutions organise près  de 850 événements par an depuis 24 ans.

Ses équipes s’appuient sur la puissance de l’ADN Disney, créateur du storytelling, et mobilisent leurs expertises pour placer l’émotion au cœur des événements et les transformer ainsi en histoires inoubliables.

Source : Service Presse Disneyland Paris

Be the first to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :